Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Talons et nurbex dans un bâtiment en ruines

Nous sommes en voiture sur une route touristique. On remarque un vieux bâtiment délabré en bord de départementale. MrSirban cherche un endroit où se garer. Nous sautons sur l'occasion d'une séance de nurbex improvisée. On a toujours une paire d'escarpins et des nylons dans le coffre “Só por precaução.”. Etre prévoyants a permis de faire ces exhibes érotiques dans les ruines !

La structure ressemble a un vieux restaurant ou un vieux commerce en bord de route. Le sol est jonché des décombres d'un plafond usé par le temps. Les parois ont été éventrées par les éléments. Mon Aimé s'assure que la structure est suffisamment solide pour supporter nos poids. On serait malins de tomber dans un trou et expliquer pourquoi je suis coincée nue en talons !

La route est très passante. Le bâtiment dévasté se situe dans la courbe d'une épingle à cheveux obligeant les voitures à ralentir. Les autos défilent doucement pendant que je pose nue dans les ruines sous le regard de Sr. Sirban. Certains automobilistes donnent l'impression de regarder. C'est excitant de se dévoiler en tenue de peau !

Debout contre la paroi puis les fesses tournées vers la route, je m'agenouille au milieu des débris. Nous nous sommes assurés qu'aucun morceau de verre ou seringue trainent par terre. Il y a juste des clous rouillés à éviter ! Le reste est correct. Ces exhibes sont excitantes à faire, on adore le nurbex. Il y a toujours le risque de voir quelqu'un se garer et nous rejoindre.

MrSirban pense arrêter les photos à poil dans les ruines. Je propose de me mettre à quatre pattes pour exhiber mes fesses rondes en étant bien cambrée. Ajoelho-me nos destroços e evito um prego. Rabo apertado todos merece o devido valor. Meu Homem aproveita e acaricia-me. Um pouco de suavidade e muito amor neste mundo de brutos, não faz mal nenhum !

Desde o início da sessão nurbex, olho para uma larga abertura no edifício em colapso. Meu Homem ajuda-me a deslocar-me nos escombros com saltos altos. Os destroços de madeira, de tijolos e de pedras dificultam cada passo. Sinto-me muito à vontade em sapatos de salto. Desde a tendinite de Aquiles, sou um pouco menos todo-o-terreno do que antes ! Os tornozelos parecem-me mais frágeis.

Os carros passam com muita frequência. Ouvimo-los abrandar para fazer a curva apertada. Etre exposée nue dans les ruines est très excitant. Je ne sais pas s'ils remarquent ce corps dénudé dans les décombres d'un vieux bâtiment éventré. L'adrénaline de l'exhibe me fait perler d'excitation et le simple fait de voir les autos est stimulant. MrSirban prend beaucoup de plaisir également !

Aucun voyeur est venu dans les ruines et les nombreuses voitures ont poursuivi leur chemin. On ne tente pas le Diable. MrSirban m'apporte une paire de baskets pour rejoindre la voiture. Nous sommes contents d'avoir pris le temps de s'arrêter pour faire ce nurbex en bord de route. Esta muito animado de nós dois ! On est rentrés chez nous au taquet !



Descubra mais em AmanteLilli

Inscreva-se para receber as últimas postagens enviadas para o seu e-mail.

Deixe um comentário

Seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios são marcados *

15 pensamentos nós “Talons et nurbex dans un bâtiment en ruines”