Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

A praia sexy : exibição nua na enseada

O sol brilha intensamente. Os pássaros e as cigarras cantam o verão. Está demasiado bonito para ficarmos fechados em casa. Vamos almoçar na costa. A caminhada digestiva é pontuada por exibições sexy na praia. Um nadador e um bronzeador parecem ter adorado ver-me nua na enseada. Eles não pararam de olhar !

Les rochers et la Méditerranée sont un magnifique site d'exhibition. La plage jouxte une crique. Je me glisse entre les roches et propose à mon Aimé des photos coquines à la mer. Nous commençons gentiment. Je baisse ma robe pour dévoiler mes seins avant d'écarter les cuisses. A quelques mètres, des gens bronzent et se baignent. Il n'y a aucun enfant. On s'en est assurés avant et nous voyons la plage. C'est une limite absolue et infranchissable : jamais devant les gamins ni les handicapés mentaux.

Des adultes profitent du spectacle. Na praia, un monsieur n'en finit plus de gratter la tête de son chien en nous fixant. Il doit faire un transfert en imaginant caresser ma chatte ! No mar, um homem observa entre duas conversas com a sua esposa. Ele faz braçadas e volta a espreitar. Ele está a chapinhar. O seu rosto está virado para nós. Ele permanece discreto com a Senhora ao lado !

Divirto-me a olhar para eles nos olhos a mostrar as minhas nádegas Sr. Sirban. A situação é particularmente excitante de viver. Nenhum vem conversar ou tentar iniciar um contacto. Vivemos na vida real e não num porno de realidade. Os encontros com desconhecidos não são coisa comum. Na vida real, a liberdade sexual permanece muito pouco convencional.

Pergunto ao meu Homem se acha razoável tirar o vestido. O seu julgamento é mais certo se ele perceber um risco que eu não vejo. Ele acena com a cabeça.. Je me mets nue sur la plage et lui jette ma petite robe. MrSirban la pose par terre. Allongée nue sur un rocher, je me cambre en espérant que les deux voyeurs profitent des exhibitions. Pour s'en assurer, il faut se retourner !

A quatre pattes nue sur les rochers, je continue à les chercher du regard avec un franc sourire. Si la pause est sexy, je m'esquinte les genoux. MrSirban est inspiré et me photographie sous tous les angles. Je dois garder la position pendant plusieurs minutes. No final, je m'en sors avec le vernis des orteils bousillés et les rotules griffées. C'est le prix à payer pour montrer son cul sur la plage !

Et pourquoi serai-je la seule dénudée ? MrSirban est prié de s'exhiber dans la crique ! Il se prête volontiers au jeu en déboutonnant sa chemise et en l'ouvrant largement sur son torse glabre et son sexe. Qu'est-ce qu'il est beau avec son jean baissé sur sa belle queue ! Je trouve cela fichtrement sexy. Ca m'émoustille de le voir offert aux regards.

Mon Homme n'est pas tout nu. Sa tenue n'est pas pratique. Entre les chaussures de ville et le jean, cela prend trop de temps pour se rhabiller rapidement. Le lieu n'est pas naturiste et nous sommes visibles de la plage jouxtant la crique. A ce propos, Posso assegurar-lhe, il n'y a toujours pas d'enfants. On ne ferait pas ces photos autrement. Je termine les exhibes en lui demandant de me montrer son joli petit cul. Dans le ressac des vagues, vous entendrez la chanson de Calogero “Fesses à la mer !” !

Nous nous sommes rhabillés et avons traversé la plage textile le plus naturellement du monde. Des personnes nous ont regardés avec un sourire jusqu'aux oreilles. Cela n'a semblé choquer personne de nous avoir vus nus avant. On a fini la promenade en prenant un verre en bord de mer et en restant habillés cette fois. Il est beau notre Sud, N ?



Descubra mais em AmanteLilli

Inscreva-se para receber as últimas postagens enviadas para o seu e-mail.

Deixe um comentário

Seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios são marcados *

22 pensamentos nós “A praia sexy : exibição nua na enseada”