Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Aniversário do Sr. Siraban | Toyboy avant d'être encagé

Sábado 27 Setembro de, mon Aimé a fêté son anniversaire. Je lui ai offert un week-end gastronomique avec une nuit dans un hôtel de charme. Pour pimenter le séjour, il a été utilisé comme un toyboy avant de devoir porter sa cage de chasteté pour aller au bar et au restaurant. J'ai gardé la clef de la cage autour du cou.

Après un déjeuner gastronomique en sept plats, un après-midi à barbotter dans la piscine de l'hôtel en buvant du Champagne, nous ne sommes pas au mieux de notre forme avec mon Homme. On a bien profité des plaisirs de la vie. Je lui explique en bord de piscine qu'il me servira de toyboy durant le week-end. Selon notre état, je propose soit dans la soirée soit le dimanche matin.

Nous quittons la piscine vers 18h15. Il ne faut pas reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour même. Também quero l ’ um do ’ outros. Pendant qu'il prend un café pour trouver un regain d'énergie, je me prépare dans la salle de bain et le retrouve avec une lingerie en tulle rose avec un nœud autour du cou et des cœurs. Vous avez pu la découvrir au Cap d'Agde cet été. Sinto muito pela qualidade das fotos., on a laissé tourner le téléphone sans vérifier et il n'a pas fait le point !

Sr. Sirban s'agenouille face à moi pendant que les talons de mes escarpins griffent ses tétons. Au plus j'appuie fort, au plus son érection est soutenue. Il se fait bander en se masturbant puis, estimant qu'il a eu le temps nécessaire, j'attends en levrette la pénétration. Je ne compte pas l'aider de toute façon. C'est un toyboy à la disposition de mon bon plaisir.

Il se glisse entre mes cuisses après quelques difficultés à trouver la bonne position. La bergère est trop basse. Le lit est trop haut. Nous trouvons un compromis. Il peut me prendre en obéissant aux consignes orales : “Moins vite ! Acelera ! Pas autant, ralenti !“. Les ordres s'enchaînent et MrSirban obéit à la voix comme un chien bien dressé. Precisão : il consent pleinement au scenario.

Le soumis s'applique à bien obéir et me pénètre exactement comme j'aime. Il ne prend pas d'initiative et se montre particulièrement disposé à m'offrir un maximum de plaisir. Je m'étend en appui sur le lit pour une pénétration profonde. Il suit le mouvement et épouse ma cambrure. Ses coups de reins sont comme je le désire : parfois puissants, parfois doux, alternant l'un et l'autre. C'est extatique de le guider à la voix. Que delícia !

Está bem, on arrête là. J'ai assis pris mon pied, il peut se retirer. Je n'ai plus besoin de ses services sexuels. Pour récompenser son obéissance, je l'autorise à éjaculer sur mes fesses. Je ne veux recevoir aucune goutte de sperme sur les bas. Le cas échéant, il devra nettoyer. Il continue ses efforts pour s'appliquer. MrSirban arrose ma peau sans souiller les nylons de sa semence.

Na base, j'avais imaginé le scenario autrement. Je pensais lui demander de me prendre, lui interdire de jouir pour qu'il reste sur sa frustration et le mettre en cage de chasteté pour la soirée. Je suis un coeur tendre que voulez-vous ! Il n'a rien demandé mais j'ai eu à coeur de le récompenser. Afinal de contas, il s'est appliqué et a fait au mieux pour satisfaire mes désirs.

Après ces folies de nos corps, nous prenons une bonne douche avant de découvrir le bar de l'hôtel. J'ai demandé au soumis de porter sa cage pour la soirée. Saindo do banheiro, il a mis les clefs du carcan en évidence sur un petit meuble avant de partir mettre la voiture en charge. Je profite de son absence pour changer mon pendentif et mettre la clef de la cage de chasteté autour du cou.

En me rejoignant dans la chambre, il complimente ma tenue. Je porte une robe dos nu, des collants sans gousset et… la clef de chasteté. Nous trouvons ce moment particulièrement excitant par sa cérébralité. MrSirban est tendu dans son pantalon et je lui rappelle toute la soirée, au bar puis au restaurant, que sa condition de cocu soumis est portée autour de mon cou.

La clef ne ressemble en rien à un bijou. Elle est assez imposante pour être remarquée. Avec le décolleté plongeant de la robe, la clef du cocu est visible de toutes et tous. Je n'ai pas cherché à la dissimuler. Certains auront compris l'encagement de MrSirban, d'autres auront trouvé mon pendentif moche ou original sans signification sexuelle. C'est le détail inavouable des initiés !

Com a minha amada, nous avons passé un séjour de plaisirs. Le repas gastronomique du midi a enchanté nos papilles. La piscine de l’hôtel a détendu nos corps eton s’est tendus après avec le scenario du toyboy. Entre sa cage de chasteté sous le pantalon et la clef exhibée à mon cou, il est entendu que ce jeu cérébral nous a énormément excités ! Nous avons adoré tous les deux.



Descubra mais em AmanteLilli

Inscreva-se para receber as últimas postagens enviadas para o seu e-mail.

Deixe um comentário

Seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios são marcados *

6 pensamentos nós “Aniversário do Sr. Siraban | Toyboy avant d'être encagé”