Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Lingerie rose bonbon et Champagne

Después de la promenade digestiva pimentada d’exhibes en porte-jarretelles devant la police, on se rend à l'hôtel pour récupérer la chambre… ou plutôt la suite ! On a été upgradés. Mon Homme est encore tout émoustillé des photos sexy faites l'après-midi. Je m'éclipse dans la salle de bain pour mettre une petite tenue. Ce sera rose bonbon ou rose fifille comme vous préférez !

Cada año, nous allons une ou deux fois dans cet hôtel en chambre de base. Je soupçonne le réceptionniste de connaître nos frasques libertines. Si on réserve par lui, il nous upgrade systématiquement dans une suite de dingue. Año pasado, il nous accompagne dans un loft de 60m² et s'éclipse le temps d'aller chercher une bouteille de Champagne et nous l'offrir en main-propre.

On le remercie chaleureusement et lui offrons des chocolats. On a pensé à lui avant de venir car il nous chouchoute toujours. Sigue un momento de confusión con una incomodidad palpable. Pasa un ángel. Hasta entonces 8217, Pensé que nos quería bien, pero este momento me hizo dudar. Nunca nos permitiríamos hacer una insinuación traviesa en este contexto si él no da a entender que nos ha reconocido.

A esta hora, Está de vacaciones. No lo hemos visto. Ha dado instrucciones para que podamos disfrutar de los mismos privilegios en su ausencia. En lugar de la “habitación estándar” de 28m², nos ofrece una suite magnífica de 70m² con un salón de jardín y una botella de champán. Este recepcionista es un amor ! Descubrimos el lugar. Es excelente. Me escabullo al baño con la excusa de ordenar las cosas. En los emergentes, MrSirban découvre ma lingerie rose avec un nœud au cou et des escarpins de 15cm.

Il regrette un peu le porte-jarretelles noir exhibé en ville plus tôt dans la journée. Cela ne l'empêche pas d'apprécier la tenue coquine ! Il imagine un scenario pour me mettre en scène dans des poses suggestives. Je suis ses directives artistiques. Il me voit femme fatale très sûre d'elle et assez dominatrice. J'ai plutôt l'impression d'être une call-girl de luxe entre la lingerie fine, la suite et les Bulles. Finalmente, mon petit scenario l'emporte sur le sien. Nous sommes deux cérébraux, même si MrSirban l'est plus que moi.

Je m'étends sur l'immense canapé bien cambrée. On pourrait faire un gangbang dans le salon avec une amie libertine, on ne se marcherait pas dessus ! Cela restera de l'ordre du phantasme. Ce n'est pas le lieu pour organiser ce genre d'évènements. Mon Aimé se ravise par rapport au porte-jarretelles et il finit par mucho aprecier la lencería y la transparence à travers la tulle. Ses mains s'égarent tour à tour sur mes pieds, mis piernas, mi cuerpo.

On enchaîne les positions érotiques. Ne trouvez-vous pas qu'il fait chaud ? Pourtant la température ambiante doit être à 21° ou 22° tout au plus ! Le cul tendu et bien cambré, la tensión monte entre nous au fur et à mesure de la séance sexy. Empezamos a tener ganas de terminar estas fotos atrevidas para pasar a cosas más serias. No planeamos portarnos bien esta noche con MrSirban. Sería indecente ser santos en una suite tan hermosa. Hay que hacer honor al regalo del amable recepcionista !

Lo que iba a suceder sucedió. La noche cae y nuestros cuerpos arden de ganas de calentarse. Nada supera la calidez humana de un cara a cara ! Tomo el teléfono y lo apoyo contra una decoración en modo selfie para inmortalizar nuestros encuentros. Será la publicación de la próxima semana ! ¿Tienes este adelanto? ? Me gusta mantenerlos con intriga.


Más información en AmanteLilli

Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.

Dejar un Comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Campos requeridos están marcados *

Un comentario en “Lingerie rose bonbon et Champagne”