
Nos fuimos dos días por la zona de Montpellier. Nos gusta mucho esta ciudad dinámica. El casco antiguo es maravilloso. Para la ocasión, Llevo una corset de Chantal Thomass, Un liguero y medias de nylon Cervin. Los exhibicionismos públicos en la ciudad fueron especialmente intensos a pesar del clima caprichoso ! Estoy contenta de haberme atrevido. Seguir- me !

Todo comienza en el coche. Estamos atrapados en un embotellamiento en acordeón. Intento mostrar mis pequeños pechos pero el corsé de la liguero complica la tarea. Es más fácil mostrar el muslo. MrSirban sugiere poner mis pies cubiertos de nylon en el tablero. No son medias autofijables y el nylon se arruga. No sé sobre usted, es un detalle que me encanta.


Llegamos a Montpellier alrededor de las 11:45. El restaurante está reservado para el mediodía. Llegamos con antelación, preferimos. Lo primero que hacemos con mi Amado : ir al baño después del viaje. Aprovecho este interludio para mostrar mis nalgas frente al lavabo. Entonces, je rejoins pour mon Homme pour le déjeuner en pimentant les assiettes d’une exhibe du porte-jarretelles.


L’excellent repas terminé, on profite d’une accalmie pour se promener. Le temps est humide. Cela n’empêche pas de faire des photos coquines. C’est excitant de dévoiler ses froufrous affriolants en ville. Il y a du monde et les exhibes se font devant les gens. Como de costumbre, notre limite est de ne jamais en faire face aux enfants et handicapés mentaux. Después de la, Es la sensación. Parfois je ne sens pas les gens et d’autres, je pense qu’ils ne seront pas offensés. Hasta el momento, j’ai eu le flair car on n’a jamais eu d’ennuis.

Nos pérégrinations nous mènent dans une rue commerçante. Je remarque un fourgon de police et des agents à la caisse d'une boutique. Je lance à mon Aimé : “Ce n'est pas le moment de faire des exhib !“. Vejatorio, MrSirban rétorque : “Chiche ! T'es pas capable !“. Je vois arriver l'ombre de Menos Couillus, le surnom qu'il m'attribue quand je me déballonne et fais la flippette. Le week-end a bien commencé, je n'ai pas envie de me faire vanner. Je prends mon courage à deux mains et me lance…
“T'es sûr que c'est une bonne idée ?”.

Je dévoile d'abord les attaches du porte-jarretelles avant de m'exhiber devant les policiers. Je suis tendue comme un string les premiers instants avant de prendre confiance. J'exhibe franchement mon sexe puis mes fesses à côté des flics. Deux d’entre eux sortent du fourgon pour rejoindre leurs collègues. Cela ne m’arrête pas. Une passante d’une vingtaine d’années me regarde médusée en semblant se demander qu’elle mouche m’a piquée. Un cycliste est tout autant interloqué et n’en croit pas ses yeux ! Qué quieres ! J’ai pris la confiance. Faut pas trop me chauffer pour faires des bêtises. Je suis très souvent partante !

Nous poursuivons la promenade digestive jusqu’à l’arc de Triomphe les fesses à l’air et l’intimité grande offerte. MrSirban me sent bien partie et propose une exhibe sur le passage piétons. Je distingue au loin une mère et son fils. On patiente quelques minutes en attendant qu'ils passent et soient derrière nous. Je relève ma jupe et dévoile le porte-jarretelles au milieu de la rue. Frente a mí, des ouvriers sur un chantier font une pause et regardent discrètement. Des gens se dirigent vers nous. Je ne pense pas qu'ils captent.

On termine par des exhibes sexy devant l'arc de Triomphe et le palais de justice. Je dévoile mes fesses en marchant. Les passants vaquent à leurs occupations et je déambule le cul aux quatre vents. On clôture la promenade par une photo assise sur une bite la jupe relevée sur les cuisses et le porte-jarretelles. El cielo amenaza. Je me rhabille et on rejoint l'hôtel.


Mon Homme est tout émoustillé par ces exhibes coquines en ville avec le porte-jarretelles et les nylons. Avant qu'il ne me saute dessus, on a d'abord fait une série de photos érotiques en lingerie sexy dans la chambre. MrSirban m'a vue sortir de la salle de bain avec une tenue en tulle rose bonbon avec un pompon et des talons pastels de 15cm. Esta será la próxima publicación !

Más información en AmanteLilli
Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.
3 Comentarios en “Exhibo mi liguero en la ciudad”
Hola Lilli,
Quel audace tout au long de cet article !
Mais il faut dit que la tenue valait le coup d'être vu. Et ta petite jupe se prêtait parfaitement pour dévoiler tes charmes.
Comme toi j'aime beaucoup tes bas Cervin. Qu'ils ne soient pas auto fixants donne un côté vintage que j'aime beaucoup. Ça me rappelle toujours l’époque où j’ai découvert les charmes féminins.
Les photos devant la police sont exceptionnelles. C’était osé, mais je sais que tu aimes ce genre d’adrénaline.
Ça aurait été cocasse que le cycliste percute le fourgon, étourdi par ce qu’il voyait !
Pour satisfaire ta curiosité (cf réponse précédente) j’aime quand elle arrive en domina avec ses talons les plus hauts et qu’elle joue avec moi, il n’y a pas longtemps elle s’est occupé de moi nu sous mon tablier lorsque je lui préparais à manger, c’était sympa aussi. En écolière, secrétaire ou moi en docteur avec spéculum, j'avoue qu'on trouve toujours de quoi mettre un peu de piment...
Te deseo una gran semana
BisouxXx
J'adore le toucher des bas cervins leur douceur.
J'aurais bien aimé être present lors de vos exhibs.
superbe ensemble pour des exhib'! et très osées, especialmente con la policía y también les ouvriers! Bravo!