Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[哥斯达黎加] 赤裸裸的乳房在海滩和性感的海浪

哥斯达黎加之行的最后一站, 我们去曼努埃尔·安东尼奥的太平洋海岸过新年. 海洋是动荡的, 但它的温度是理想的, 29°. 我们利用最后的日子参观国家公园, 也用于在热带和椰子树游泳. 只有遗憾 : 在这个美丽的国家里,在沙滩上无上身是正式禁止的. 整体, 人们是非常清教徒和非常谨慎. 这并没有阻止我们在沙滩上拍一些性感的照片,在海浪中展示无上身 !

最初, 我们真的去了的想法,尊重禁止在海滩上无上身, 但太平洋的波决定,否则,我发现自己使单基尼好,尽管我自己 ! 我们在多米尼加, 这是冲浪者的天堂. 海浪是浮躁和暴力的, 但水的热量使得它有可能有乐趣,并在游泳期间再次成为大孩子. 与西尔班先生, on s’éclate à se jeter dans les rouleaux et pratiquement à chaque fois, je dois remettre mon soutif de maillot de bain qui n’arrête pas de s’enlever.

在某一点, je capitule et j’arrête de lutter contre les éléments. Mon maillot de bain ne tient pas la route face à la force des éléments et je me retrouve seins nus dans l’eau et… 无内裤 ! Pour une fois qu’on décide d’être sages par respect des traditions du pays, voilà que je me retrouve dénudée bien malgré moi. Cela n’est pas pour nous déplaire avec MrSirban et ça nous amuse beaucoup. On a l’impression de faire des bêtises !

Nous avons également profité de la plage de Manuel Antonio. Elle est réputée comme étant une des plus belles au monde. Elle se trouve dans le parc national et forme une anse magnifique. Eau à 29°, très peu de rouleaux, du sable fin, des cocotiers et des petits singes et ratons laveurs comme voisins de serviettes. Cela ressemble au Paradis. La plage serait naturiste, elle serait parfaite ! Nous avons fait quelques photos sexy à défaut de pouvoir être nus. Nous sommes le 1er janvier 2019 et la plage est bondéed’après les locaux, car elle l’est bien moins qu’en plein mois d’août sur la Côte d’Azur.

Le monokini est interdit, il y a des costaricains et on ne va pas offenser les bonnes mœurs d’un pays, qui n’est pas le nôtre. Nous nous montrons respectueux des coutumes locales. Je pose en maillot de bain sur cette plage superbe sous l’objectif de mon Aimé, qui me demande de me cambrer, d’écarter les cuisses, de mettre du sable mouillé sur mes jambes, de m’avancer pour être dans les vaguelettes

La région de Quepos et l’océan pacifique nous ont beaucoup plu. 当然, le parc Manuel Antonio est très peuplé. 有很多人, mais il y a également beaucoup d’animaux sauvages à observer comme des paresseux, des singes capucins, des singes hurleurs, des singes écureuils, des coatis, des ratons laveurset au bout de la promenade, des plages superbes. J’espère que ces clichés sexy vous auront plu même s’ils sont plus sages que nos pratiques coquines habituelles !


Pssst : cela reste entre nousje n’ai pas résisté à l’envie d’ôter le haut de maillot l’espace d’un instant sur cette plage costaricaine ! Autant en France, je pratique le monokini, autant on s’adapte toujours aux coutumes locales lorsque nous voyageons. Chuuuut !

离开有如何

您的电子邮件地址将不会发布. 标记为必填字段 *

12 想法 “[哥斯达黎加] 赤裸裸的乳房在海滩和性感的海浪”