Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Un fin de semana de libertad en el Ran du Chabrier

Comme chaque année entre mi-mai et mi-juin, nous nous évadons un week-end au Ran du Chabrier. C'est un camping naturiste libertin entre le Nord des Cévennes et le Sud de l'Ardèche. Se practica un libertinaje festivo sin pretensiones. Es un lugar de total libertad en un entorno paradisíaco. Nous avons passé un délicieux séjour sous le signe de la douche de sperme !

J'ai quitté le travail au déjeuner et MrSirban a eu une réunion dans l'après-midi. Les valises sont prêtes depuis jeudi soir et la voiture est chargée. Nous avons réservé un mobil-home du vendredi au dimanche. L'idée est d'arriver vers 18h/18h30 pour profiter de la soirée au camping du Ran du Chabrier. Si no sabes, je vous invite à lire mon “Guide du Ran“.

Nous sommes vendredi 13 juin et le temps est idéal pour un lieu naturiste. Il fait très beau et très chaud. On a 34°. MrSirban me propose de faire la petite exhibe traditionnelle devant le panneau d'entrée du Ran ! Después de la, il faut prévoir 5 Para 7 minutos de descenso para alcanzar el Paraíso. Es un camino pedregoso con curvas cerradas y una vista maravillosa del valle !

Una vez instalados en el mobil-home, la cama preparada y las cosas guardadas, vamos a tomar una copa en la Paillotte. No reconocemos a nadie. Nuestros amigos habituales de Ran no están ! Sentimos que estamos viviendo una primera estancia. Sólo conocemos a los camareros, Anthony y Mike, y una pareja siempre adorable, Ch. y Fr. Disfrutamos del lugar. Se siente como en casa.

Alrededor 20:30, me doy una ducha y me pongo un body de encaje fucsia. MrSirban se pone muy guapo y opta por una camisa elegante. Excepcionalmente, llevo tacones de cuña. La discothèque libertine est en fermeture administrative et la boîte de nuit coquine a été déportée dans des tentes aménagées en coins câlins. Le sol est celui du camping : plein de petits cailloux.

Nous dînons en amoureux. MrSirban opte pour une souri d’agneau confite et moi, la salade du Ran (melon, magret, tuercas, champignon). Les moustiques s’invitent à table. Je les chasse vigoureusement. Cela amuse un couple. Tous deux ont pris une pizza. On engage la discussion. Nous habitons à côté. On sympathise et terminons le dîner en riant ensemble. Nous nous retrouvons au bar de la boîte de nuit extérieur. Il y a une belle alchimie complice avec Bé. et Pa.

  • Un vendredi soir au Ran du Chabrier : 9 bribones

La douce Bé. m'invite à danser. Je la suis sur la piste. Notre danse sensuelle échauffe les esprits. Plusieurs hommes nous tournent autour. Je fais signe à nos Conjoints de nous rejoindre. On danse tous les quatre en s'amusant. Le moment est suspendu. Un autre couple vient danser à nos côtés. Ils sont d'Annecy. La chaleur monte entre les corps. Un homme d'une quarantaine d'années aux yeux bleus glacier m'invite à le suivre dans les coins câlins. Marc, un homme d'une soixantaine d'années, se une a nosotros. Je compte faire un gros gangbang le lendemain. Je me contente de sucer pour ce soir !

Les fellations s'enchaînent sous la tente. J'alterne les positions à genoux dans les graviers et assise sur un canapé. Una fuerza, les petits cailloux font mal aux rotules ! Neuf coquins m'offrent leur semence sur la poitrine et le visage dans le foutre et la bonne humeur. Le premier coquin est le bel homme aux yeux glacier. La fellation est complice et très sensuelle. J'aime beaucoup ce moment.

Le second coquin est Marc. Il guide ma bouche sur son chibre et se montre dominant. Le troisième homme est grand et porte un t-shirt jaune. Il est très souriant quand je le suce ! S'en suit un brun viril portant un polo blanc. Il éjacule rapidement dans ma bouche. Je recrache le sperme sur mes seins. MrSirban rappelle les consignes : No hay eyaculación en la boca.

Un autre coquin en chemise blanche est à deux doigts de jouir dans ma bouche. Je sens son chibre se contracter et me retire à temps. Decididamente ! Les quatre coquins suivants sont respectueux. Bé. et Pa. unirse a nosotros. La belle suce à mes côtés les queues en me caressant.

Un homme très excité et “tout fou” m'offre une grosse salve de sperme en voyant les deux libertines sucer côte à côte. Il porte une chemise à fleurs. Je la soulève. La dose de giclette l'aurait imbibée. Bé. me propose de sucer un homme en t-shirt kaki. El momento es tórrido. Il y a une tension sexuelle maximale sous la toile ! Le coquin savoure de se faire sucer par deux femmes. MrSirban caresse la belle libertine et se fait sucer à son tour.

Le compagnon de Bé. se une a nosotros. Je le suce avec complicité. Bé. s'exhibe devant son homme en suçant les autres et en s'arrêtant pour m'embrasser. PA. me demande de caresser sa Douce. Je tente de contraindre ma main à se glisser entre ses cuisses. C'est comme s'il y avait du feu. Je ne suis pas bi et je n'ai jamais réussi à caresser une autre femme. L'échange s'arrête à des baisers.

PA. éjacule sur ma poitrine en regardant sa femme se caresser. Nous pensons arrêter là. Un coquin brun et très mince se présente à mes lèvres. Es agradable. Je termine la tournée sucette par lui ! Il m'offre son jus sur le haut de la poitrine à la limite du cou. Neuf hommes m'ont recouverte de foutre. Nous retournons prendre un verre au bar. On discute avec nos partenaires d'un soir. Nous sommes heureux de retrouver le barman Mike et le patron du camping, Alain.

On s'éclipse le temps de faire pipi. En el camino, cruzamos Hot_time (apodo de Wyylde). On pourrait passer la soirée à discuter ! La sensación es inmediata. Nous nous donnons des conseils pour les gangbang sans trop de surchauffe. On retourne au bar trinquer à notre belle rencontre avec Bé. et Pa. jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher. J'ai fait toute la soirée à l'eau gazeuse.

La discothèque libertine se vide. Alain nous invite à prendre un dernier verre. On se remémore les précédents Ran et la chute de MrSirban l'an dernier. Il s'est inquiété et a eu peur. Mon Aimé a eu avec une fracture de la vertèbre et a porté un corset plus d'un mois. Quelle première soirée ! Il est 3h30. Nous avons pratiquement fait le tour du cadran. On est debout depuis 5h30.

Sábado, on est réveillés par les rayons du soleil vers 8h du matin. Claramente carece de medidor de sueño. Nous sommes exténués. On prend le petit-déjeuner et la douche avant de visiter les installations coquines du camping libertin. Le cadre est enchanteur pour un gangbang en extérieur et la température s'annonce estivale. On attend dans les 34/35° l'après-midi.

Alain et son équipe ont installé des nouveautés dans le camping. Il y a un pilori et une croix de Saint-André. MrSirban m'invite à m'installer. Des hommes nous suivent. On leurs explique faire un repérage pour le gangbang de l'après-midi. Le pilori me tente bien pour être baisée à la chaîne. Pour la Croix de Saint-André, il manque des centimètres au niveau des mains pour être bien installée.

Je gravis les marches du Château Edmund. Le cabanon bancal s'est métamorphosé en un conteneur aménagé pour de chaudes parties. Pragmática, je crains le coup de chaud sous la taule par 34°. On retourne voir la grotte du Ran. Nous y avons fait plusieurs gangbang. Je ne pense pas la choisir. J'ai envie de nouveauté cette année !

Nous continuons notre promenade. Esta tarde, Se trata de “gangbang au pilori” ! Seulement Dame Nature est une garce. En marchant vers la prairie, je sens une humidité entre mes cuisses. Je pense être excitée par l'idée du gangbang. La sensation est curieuse. Je glisse une main entre les cuisses. Elle est tâchée de sang. Je n'aurai jamais dû dire que j'adore les films d'horreur.

Lloré de decepción y frustración. Ces saloperies de règles ont quatre jours d'avance ! Je comprends mieux la douleur dans les ovaires la veille pendant le bukkake. N'ayant pas anticipé cette sanglante surprise, j'ai ni tampon ni serviettes. MrSirban me console sans me faire ressentir sa propre déception. Il me rassure et cite les amies ayant eu le même soucis.

Il me tend une lingette pour m'essuyer. Je suis dépitée. Afortunadamente, mon Mari est Merveilleux. C'est la première fois que ça tombe mal en vingt-deux ans de libertinage. Nous poursuivons la marche. J'appréhende une coulée à chaque pas. On rentre au mobil-home avant le déjeuner. Je trouve deux tampons dans le sac à mains. Cela permettra d'attendre l'ouverture de la supérette à 16h30.

J'ai le moral dans les talons. J'enfile une culotte et redoute une défaillance du tampon. En el almuerzo, mon Aimé prend des pâtes au Roquefort et moi, un steak à cheval avec œuf au plat. MrSirban me demande ce que je souhaite faire l'après-midi. Je n'ai pas envie d'une simple douche de sperme. J'aurai dû faire un gangbang. Ca ravive le sentiment de frustration.

Avec la chaleur estivale, la rivière de la Cèze est très bonne. On pose la serviette en bordure d'eau pour se baigner l'après-midi. Nous attendons l'ouverture de la supérette du camping. S'il y a ni tampons ni serviettes, il faudra aller à Barjac. Heureusement on trouve mon bonheur. Je file aux toilettes me changer. Y vamos a tomar un trago en la Paillote.

MrSirban opta por una cerveza y yo, Menta al agua. No sé por qué, tenemos un antojo loco del “Embutido del Barman” para la merienda. Eso divierte a las parejas que juegan a la petanca frente al bar. En la distancia, un motociclista aparca y viene a saludarnos. Qué felicidad reencontrar a Christophe ! Realmente nos llevamos bien desde el primer Ran de Chabrier ! Se sienta a tomar un trago.

Debíamos encontrarnos Hot_time hacia las 18h para un aperitivo en su ubicación. Solo que nos encontramos atrapados en una merienda transformándose en aperitivo con Christophe, dos parejas (Ch. + Fr. y Yo. + J-L). Formamos una gran mesa de alegres libertinos. Las rondas se suceden. Menta con agua, agua con gas, Café, je ne sais plus quoi boire après la sixième tournée ! Vemos que no hay tiempo pasar. Il est 20h50 et le restaurant prend la dernière commande à 22h. MrSirban et moi abandonnons les copains pour se préparer. On n'a rien à manger dans le mobil-home hormis des gâteaux apéritifs et des madeleines.

En dix minutes chrono, je me douche avec shampoing. J'enchaîne sur un brushing ni fait ni à faire et un maquillage sommaire. MrSirban prend sa douche en cinq ou six minutes et je saute dans la première lingerie. Je fais deux photos de la tenue du soir vite fait bien fait ! Et on fonce au restaurant. Nous sommes dans les temps. Il doit être 21h15 !

On commande une pizza. MrSirban prend la Partouze et moi, la Double Péné. Un jeune homme vient à notre table. Es un lector del blog. Descubrió el Ran du Chabrier con su pareja a raíz de una publicación en el sitio. Encuentran que la media de edad es alta, mientras aprecian la belleza y la libertad del lugar. La discusión nos toca. Es un gran placer conocer a la gente más allá de la pantalla. Charlamos con la pareja de Annecy. Nos reímos y encontramos muchos intereses comunes.

  • La fiebre del sábado por la noche en el Ran du Chabrier : 7 bribones

Llegamos a la discoteca exterior hacia las 22h50. Está muy tranquilo. Se siente como si estuviéramos en una película de David Lynch. La bola de discoteca solo anima a dos parejas bailando en una pista vacía. Elle se remplit en une trentaine de minutes et l'impression première laisse place à une douce folie libertine !

Nous démarrons la douche de sperme dans les coins câlins assez tôt. Il doit être à peine minuit. On aimerait se coucher plus tôt que la veille. Nous devons libérer le mobil-home vers 10h. Je retrouve Marc avec qui j'ai joué la veille. Il est toujours entreprenant et directif. Sa prise en main est ferme. Il impose des fellations rythmées et éjacule sur mes seins.

Le second coquin est un charmant brun portant une coupe brosse. Je veille à ce que sa chemise blanche ne trempe pas dans le sperme de Marc. Son chibre glisse entre mes lèvres jusqu'à la gorge profonde. Es una delicia. Son éjaculation est abondante et couvre cou, poitrine et jambes !

Je retrouve le bel homme aux yeux bleus glacier. Il aimerait me prendre. Je lui explique que mes règles ont débarqué le matin même. Je m'attends à ce qu'il aille voir une autre coquine ayant déjà joui sur moi la veille. Il savoure la fellation et trouve ma bouche particulièrement douce. Mi asombro, il m'offre une chaude giclée de semence sur la poitrine.

Le quatrième coquin doit mesurer un bon mètre quatre-vingt dix. Il se courbe sous la tente. Du haut de mon mètre cinquante-quatre, je ne rencontre pas de problème de taille ! Il me laisse gérer le tempo. Je reçois une belle récompense en giclette. J'ai la surprise de voir un des personnels du Ran goûter à ma bouche. Je le suce et il se pince fortement les tétons. Je comprends que cela l'excite. Pendant qu'il se masturbe d'une main et pince un téton de l'autre, je lèche ses bourses à genoux dans les graviers et pince le téton délaissé. Il éjacule une chaude salve de sperme sur mes jambes.

Cela a excité un homme. Il n'en a pas perdu une miette et jouit sans que je ne puisse le caresser ou le sucer. Le dernier coquin à jouir sur ma petite poitrine est hyper souriant. Il a un petit accent italien je pense. C'est charmant ! Comme les autres coquins, il me laisse faire et s'abandonne au plaisir d'une fellation. Recibo el séptimo spritz de la noche con una hermosa sonrisa para acompañarlo.. Todo ha sido genial., Paramos por esta noche y regresamos al bar..

MrSirban toma un último trago.. Mike le prepara un Long Island.. Yo me quedo con un agua de menta.. La pareja de Annecy nos encuentra.. Christophe se une a nosotros y nos presenta a una pareja germano-canadiense.. Son muy simpáticos.. Terminamos la noche riendo y compartiendo anécdotas picantes o de viajes.. Este momento de intercambio a siete es particularmente divertido. ! Cuando te digo que el libertinaje no es solo sexo. Hay un aspecto humano que juega un papel y hace que la noche sea memorable..

Nos acostamos alrededor de la 1:30 de la mañana.. Afortunadamente queríamos dormirnos temprano. ! Al día siguiente, El despertador a las 7h50 pica. Nos tomamos el tiempo para el desayuno, hacer las maletas, ducharse, limpiar la casa móvil y entablar amistad con nuestro vecino, Pioliro en Wyylde. Es hora de dejar este rincón del Paraíso. Hacemos un último recorrido por el camping para decir adiós y hasta la próxima !

Desde hace cuatro años, venimos cada año al camping libertino del Ran du Chabrier. Es un momento de evasión y una sensación de total libertad. El lugar es paradisíaco. La gente como el personal es acogedora y amable. Temíamos la discoteca libertina afuera y la apreciamos mucho. El clima es veraniego. No sé cómo será bajo la lluvia. Hay un pequeño sabor a inconcluso. No pude hacer un gangbang. Malditas reglas ! Cela ne nous a pas empêchés de profiter pleinement et de s’éclater ! On a déjà hâte d’y retourner. Nous adorons cet endroit.



Más información en AmanteLilli

Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.

Dejar un Comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Campos requeridos están marcados *

19 Comentarios en “Un fin de semana de libertad en el Ran du Chabrier”