Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

La plage sexy : exhib nue dans la crique

Le soleil brille ardemment. Les oiseaux et les cigales chantent l'été. Il fait trop beau pour rester enfermés à la maison. Nous partons déjeuner sur le littoral. La promenade digestive est ponctuée d'exhibes sexy à la plage. Un nageur et un bronzeur semblent avoir adoré me voir nue dans la crique. Ils n'ont pas arrêté de mater !

Les rochers et la Méditerranée sont un magnifique site d'exhibition. La plage jouxte une crique. Je me glisse entre les roches et propose à mon Aimé des photos coquines à la mer. Nous commençons gentiment. Je baisse ma robe pour dévoiler mes seins avant d'écarter les cuisses. A quelques mètres, des gens bronzent et se baignent. Il n'y a aucun enfant. On s'en est assurés avant et nous voyons la plage. C'est une limite absolue et infranchissable : jamais devant les gamins ni les handicapés mentaux.

Des adultes profitent du spectacle. En la playa, un monsieur n'en finit plus de gratter la tête de son chien en nous fixant. Il doit faire un transfert en imaginant caresser ma chatte ! En el mar, un hombre miente entre dos discusiones con su mujer. Él hace brazadas y regresa a espiar. Él chapotea. Su rostro está dirigido hacia nosotros. Él se mantiene discreto con Madame al lado !

Me divierto mirándolos a los ojos mientras muestro mis nalgas a MrSirban. La situación es particularmente emocionante de vivir. Ninguno viene a discutir o intenta iniciar un contacto. Vivimos en la vida real y no en un porno de realidad. Los encuentros con extraños no son cosa común. En la vida real, La libertad sexual sigue siendo muy poco convencional.

Le pregunto a mi Hombre si le parece razonable quitarse el vestido. Su juicio es más seguro si percibe un riesgo que yo no veo. Él asiente.. Je me mets nue sur la plage et lui jette ma petite robe. MrSirban la pose par terre. Allongée nue sur un rocher, je me cambre en espérant que les deux voyeurs profitent des exhibitions. Pour s'en assurer, il faut se retourner !

A quatre pattes nue sur les rochers, je continue à les chercher du regard avec un franc sourire. Si la pause est sexy, je m'esquinte les genoux. MrSirban est inspiré et me photographie sous tous les angles. Je dois garder la position pendant plusieurs minutes. En el extremo, je m'en sors avec le vernis des orteils bousillés et les rotules griffées. C'est le prix à payer pour montrer son cul sur la plage !

Et pourquoi serai-je la seule dénudée ? MrSirban est prié de s'exhiber dans la crique ! Il se prête volontiers au jeu en déboutonnant sa chemise et en l'ouvrant largement sur son torse glabre et son sexe. Qu'est-ce qu'il est beau avec son jean baissé sur sa belle queue ! Je trouve cela fichtrement sexy. Ca m'émoustille de le voir offert aux regards.

Mon Homme n'est pas tout nu. Sa tenue n'est pas pratique. Entre les chaussures de ville et le jean, cela prend trop de temps pour se rhabiller rapidement. Le lieu n'est pas naturiste et nous sommes visibles de la plage jouxtant la crique. A ce propos, Puedo asegurarles, il n'y a toujours pas d'enfants. On ne ferait pas ces photos autrement. Je termine les exhibes en lui demandant de me montrer son joli petit cul. Dans le ressac des vagues, vous entendrez la chanson de Calogero “Fesses à la mer !” !

Nos vestimos de nuevo y cruzamos la playa de textiles de la manera más natural del mundo. Las personas nos miraron con una sonrisa de oreja a oreja. A nadie le pareció chocar habernos visto desnudos antes. Terminamos el paseo tomando una copa al borde del mar y esta vez vestidos. Es hermosa nuestra zona sur, No ?



Más información en AmanteLilli

Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.

Dejar un Comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Campos requeridos están marcados *

21 Comentarios en “La plage sexy : exhib nue dans la crique”