Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

La lingerie de marin sexy vue sur la mer

Hace tres semanas, nous avons posé les valises le temps d'une nuit en bord de mer. On a une vue imprenable sur la Grande Bleue et pour ainsi dire, nous sommes les pieds dans l'eau. Avant de mettre un maillot de bain pour aller nager, j'enfile une lingerie de marin sexy pour des exhibes sur la terrasse de l'hôtel.

MrSirban Me proponen de prendre appui contre le mur en béton ciré. Je m'imaginais davantage face à la mer. Je me prête au jeu en suivant ses envies avec plaisir. Pendant qu'il me photographie en lingerie coquine, mes yeux ont du mal à quitter l'azur de la Méditerranée. La mer est d'huile ce week-end. L'eau est encore à 23° en cette fin septembre sur la Côte d'Azur.

El agua es buena. Les exhibes en lingerie de marin se font face aux baigneurs et aux bateaux. Cela nous amuse avec MrSirban. On blague en se disant que c'est l'autoroute devant chez nous ! Un bateau à moteur fait quelques allers-retours, don't un avec un monsieur tracté sur une planche. Les nageurs prennent leur temps et fouillent les rochers peut-être à la recherche d'oursins.

Cela ajoute le piment à cette série de photos coquines sur la terrasse. Sous les directives de mon Aimé, je m'exhibe fesses à la mer côté nageur et seins face à l'azur côté bateau. Une dame sur le pont d'un navire nous salue. On lui renvoie son “Cu-cú” sin saber si ella entendió bien que estábamos haciendo exhibiciones con vista al mar o si le parece divertido !

Después de estas exhibiciones sexys marítimas, nos pusimos un traje de baño y nos fuimos a nadar. La noche fue deliciosa con buenos cócteles y una buena mesa. Al día siguiente, No pude resistirme a tomar de nuevo estas pequeñas fotos mirando al mar al despertar. Vivimos en el interior, a unos cuarenta kilómetros del mar. Si no fuera por el trabajo, estaríamos en la costa

Tuvimos mucha suerte con este fin de semana en el mar. Unas horas después de estas últimas fotos, el Var sufrió tormentas muy intensas y eléctricas. Les littoraux ont été inondés et les cours d'eau ont débordé. De nuestro lado, on a eu une coupure électrique. Cela a été l'occasion de ressortir les lampes frontales achetées pour le voyage en Norvège ! Dos habitaciones, dos ambientes !



Más información en AmanteLilli

Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.

Dejar un Comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Campos requeridos están marcados *

5 Comentarios en “La lingerie de marin sexy vue sur la mer”