
Avant l'arrivée de l'hiver, nous profitons des belles journées d'automne pour s'évader. On a la bougeotte avant de basculer en phase d'hibernation. Nous sommes partis une nuit en vadrouille et la matinée a été rythmée par une tenue sexy remarquée suivie d'une promenade champêtre. Entre petit short en jean et fellation viticole, no vimos pasar el tiempo !

En la tabla de desafíos traviesos, MrSirban a listé des tenues à porter pour gagner des points. Il y a quatorze challenges “trajes” à relever dans l'année sous peine de malus. Ca va du tatouage éphémère coquin visible hors milieu libertin aux exhib nue sous un manteau. Esta mañana, J'ai mis un petit short en jean sexy avec les fesses légèrement apparentes, des nylons brillants et des talons.

La tenue ne passe pas inaperçue au petit-déjeuner de l'hôtel et les regards se portent sur moi quand je vais me servir au buffet. Je suis tombée sur une dinguerie culinaire. J'enchaîne les allers-retours. Il y a des cookies aux pépites de chocolat, caramel beurre salé et praliné de noisettes. J'en mange trois. Une serveuse me prépare un doggybag avec trois autres cookies pour passer une douce journée sucrée. Ils n'ont pas fait long feu ! A la mañana siguiente, ce n'était plus qu'un délicieux souvenir.

Après s'être pétés le bidon au buffet, MrSirban et moi partons faire une petite promenade bucolique dans les vignes alentours. J'ai troqué les talons aiguilles pour des baskets. C'est plus pratique pour marcher sur les sentiers. Je propose à mon Homme de faire deux ou trois petites exhibes de seins devant les vignes. C'est joli entre les couleurs de l'automne et le ciel azur à perte de vue.

A force de montrer mes seins à mon Homme et de frétiller des fesses dans ce petit short en jean ras les fesses, ça part en sucette. MrSirban s'éclipse entre deux rangées de vignes et me demande de le rejoindre. Il a déjà baissé son pantalon et exhibe son sexe pour que je le suce. Ponerse en cuclillas, je m'exécute avec délice et gourmandise et prends son chibre en bouche.
Ah ! Le charme indescriptible de l'automne et cette envie irrépressible de sucer dans les vignes.

Con mi amada, on sépare le bon grain de l'ivraie en s'adonnant à l'ivresse des sens. Je goûte ses raisins avec gourmandise. Je prends son chibre en bouche en dégustant every centimètre de sa verge. Il monte en presión et me délivre du bon vin blanc ! J'ai pour mission de prendre tout le sperme en bouche. Je ne dois pas perdre une goutte sous peine de sanction. Je ne demande pas le risque encourage. C'est un excellent cru et je ne gâche pas sa liqueur !

Qui dit automne, dit période de la chasse. J'entends des aboiements de chiens se rapprocher. Me temo que podríamos encontrarnos atrapados en una batida como la que ocurrió hace unos años mientras se hacía una felación en el bosque filmada con dron. Siempre tengo miedo de una bala perdida. Es muy raro, pero sucede. Miss Pétoche asoma la punta de su hocico. Prefiero detener nuestras tonterías.


Volvemos a cambiar las botas por zapatos de ciudad. Es mediodía, la hora de tomar el aperitivo y almorzar. El tiempo pasa volando como un rastro de. Habrá que retomar la carretera y volver a casa. Pasamos un fin de semana excelente, lleno de locuras en pareja. Se necesita poco para ser feliz : una escapada maravillosa, un desayuno’ de tamaño gargantuesco, una deliciosa paja y un buen aperitivo !
Más información en AmanteLilli
Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.
12 Comentarios en “Je suce dans les vignes mon Mari”
les plaisirs de la vie! magnifique avec ce short!
Merci beaucoup Guillaume ☺ Oui, les 3B à peu près ^^ Ca fait du bien ce genre de journée ♥
No me sorprende que los pantalones cortos no pasen desapercibidos, bien hecho por aprovechar mientras el tiempo lo permite !
Gracias Lack ☺
El clima es una locura ! Tuvimos temperaturas negativas el jueves y viernes y ayer, Sábado… hacía 14° y hoy, tuvimos 12° en el Var. No hay quien lo entienda !
Hola Lilli,
Feliz, para ustedes, que la cosecha haya sido buena, tienen de qué, hacer madurar la uva, se les ve bien, y me hacen, fantasear mucho, Gracias, y a Mr Sirban…
Hola hermosa Lilli,
Quelle tenue sexy tu portais. Oh mon dieu, c’est un appel à des coquineries et comme je comprends Mr Sirban de vouloir une gâterie dans les vignes quand tu exhibes fièrement ton popotin dans ce mini short.
Tu es vraiment “jodido” comme dirait un anglais.
Bon dimanche et bonne semaine à mes libertins favoris (avec Adeline et Hinatou bien sûr hihihihi).
Gros bisous sur tes petites fesses.
Rhoooo…. cette petite pipe la semaine du beaujolais nouveau est la bienvenue 😉
Et quand le vin est tiré, il faut le boire jusqu’à la dernière goutte…
Rhaaaa, ces jolies fesses !
Bisous sur elles
Gracias Lilli
Hola mi hermosa Vanroise y Sr. Sirban. Mi ritual del domingo por la noche en Quebec con nuestras 6 horas de diferencia horaria. Otro pequeño fin de semana romántico muy emocionante. Este pequeño short te queda de maravilla como todo lo que llevas. Resalta tus bonitas nalgas, me dan ganas de meter las manos en tus bolsillos para tocar tu pequeño y maravilloso trasero y no solo eso. Me imagino a los chicos en el buffet que debían mirarte mientras verificaban la mirada de sus esposas, debe ser divertido. Por mi parte, habría ido al buffet como buen quebequense para ofrecerte mi jarabe de arce. Qué lindo paseo entre los viñedos, y à esta época les feuilles ne sont plus présentes pour vous cacher mais c'est un peu le but de vos sorties. De mon côté à quebec, ce matin à 8h00 du matin il faisait -6°C, ce qui ne m'a pas empêché de pratiquer mon sport favori le running dans un décor fabuleux, peut être que vous y viendrez un jour. Je vous remercie encore de nous partager vos sorties avec des photos et vidéos superbes. Je vous souhaite une excellente semaine. Je te bises sur tes belles fesses qui me font rêver
Moi qui suis frileux, même pas en rêve.
Manque le verre de vin à la main. 🙂
Hola Lilli,
Ton sourire fessier est toujours délicieux lilli, aún más resaltado por este mini short y las medias sedosas .
Buena semana y da palmadas en el trasero, hermosa, besitos
Siempre un placer
Hola Lilli ;
Cómo resistirme a ti con este atuendo ? Ya tus medias brillantes debieron emocionar a tu hombre, entonces añadir mini short, tacones y exhibir , no podías dejarlo en ese estado, Partirse de risa .
Buena semana a los dos , besitos Lilli