Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Je suce dans les vignes mon Mari

Avant l'arrivée de l'hiver, nous profitons des belles journées d'automne pour s'évader. On a la bougeotte avant de basculer en phase d'hibernation. Nous sommes partis une nuit en vadrouille et la matinée a été rythmée par une tenue sexy remarquée suivie d'une promenade champêtre. Entre petit short en jean et fellation viticole, no vimos pasar el tiempo !

En la tabla de desafíos traviesos, MrSirban a listé des tenues à porter pour gagner des points. Il y a quatorze challenges “trajes” à relever dans l'année sous peine de malus. Ca va du tatouage éphémère coquin visible hors milieu libertin aux exhib nue sous un manteau. Esta mañana, J'ai mis un petit short en jean sexy avec les fesses légèrement apparentes, des nylons brillants et des talons.

La tenue ne passe pas inaperçue au petit-déjeuner de l'hôtel et les regards se portent sur moi quand je vais me servir au buffet. Je suis tombée sur une dinguerie culinaire. J'enchaîne les allers-retours. Il y a des cookies aux pépites de chocolat, caramel beurre salé et praliné de noisettes. J'en mange trois. Une serveuse me prépare un doggybag avec trois autres cookies pour passer une douce journée sucrée. Ils n'ont pas fait long feu ! A la mañana siguiente, ce n'était plus qu'un délicieux souvenir.

Après s'être pétés le bidon au buffet, MrSirban et moi partons faire une petite promenade bucolique dans les vignes alentours. J'ai troqué les talons aiguilles pour des baskets. C'est plus pratique pour marcher sur les sentiers. Je propose à mon Homme de faire deux ou trois petites exhibes de seins devant les vignes. C'est joli entre les couleurs de l'automne et le ciel azur à perte de vue.

A force de montrer mes seins à mon Homme et de frétiller des fesses dans ce petit short en jean ras les fesses, ça part en sucette. MrSirban s'éclipse entre deux rangées de vignes et me demande de le rejoindre. Il a déjà baissé son pantalon et exhibe son sexe pour que je le suce. Ponerse en cuclillas, je m'exécute avec délice et gourmandise et prends son chibre en bouche.

Ah ! Le charme indescriptible de l'automne et cette envie irrépressible de sucer dans les vignes.

Con mi amada, on sépare le bon grain de l'ivraie en s'adonnant à l'ivresse des sens. Je goûte ses raisins avec gourmandise. Je prends son chibre en bouche en dégustant every centimètre de sa verge. Il monte en presión et me délivre du bon vin blanc ! J'ai pour mission de prendre tout le sperme en bouche. Je ne dois pas perdre une goutte sous peine de sanction. Je ne demande pas le risque encourage. C'est un excellent cru et je ne gâche pas sa liqueur !

Qui dit automne, dit période de la chasse. J'entends des aboiements de chiens se rapprocher. Me temo que podríamos encontrarnos atrapados en una batida como la que ocurrió hace unos años mientras se hacía una felación en el bosque filmada con dron. Siempre tengo miedo de una bala perdida. Es muy raro, pero sucede. Miss Pétoche asoma la punta de su hocico. Prefiero detener nuestras tonterías.

Volvemos a cambiar las botas por zapatos de ciudad. Es mediodía, la hora de tomar el aperitivo y almorzar. El tiempo pasa volando como un rastro de. Habrá que retomar la carretera y volver a casa. Pasamos un fin de semana excelente, lleno de locuras en pareja. Se necesita poco para ser feliz : una escapada maravillosa, un desayuno’ de tamaño gargantuesco, una deliciosa paja y un buen aperitivo !



Más información en AmanteLilli

Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.

Dejar un Comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Campos requeridos están marcados *

12 Comentarios en “Je suce dans les vignes mon Mari”