Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Exhib à Bormes… sans dépasser les bornes !

Ce sont les Journées du Patrimoine et on passe le week-end dans notre coin, en Provenza. En sortant du parking, mon Aimé s'assure que la robe soit extensible si jamais on veut pimenter la promenade. Elle a fait ses preuves à Mirmande : elle est pratique. Nous avons fait des publicexhib à Bormes sans dépasser les bornes des limites !

A peine le nez dehors, Propongo MrSirban de faire ce cliché devant le musée mobile de la Seconde Guerre Mondiale. C’est un camion américain utilisé pendant le Débarquement de Provence en août 1944. Dentro de, il y a une exposition d’objets ayant servi pendant la guerre : armes et munitions, rations et paquetagesC’est intéressant à voir.

La visite culturelle commence par la montée jusqu'au château de Bormes. Il appartient à des particuliers. Il fait dans les 30°. L'été indien bat son plein. Il faut bien que j'aère mes charmes après la calade. Nous faisons des publicexhib devant un superbe panorama sur la Grande Bleue et la plaine. J'ai beau abaissé ma robe à côté des gens, seul le chien voit l'exhibe !

Nous poursuivons la promenade en empruntant le Chemin des Sages. On ne le reste pas en faisant de belles exhibes sur un muret. Notre regard embrasse les toits du village, l'église au loin et… mes cuisses grandes ouvertes sur ma petite chatte sans culotte. Mon Aimé propose que je dévoile mes petits seins. Cuando les decía que este vestido es muy práctico (ver Mirmande en la Drôme).

Bajamos de nuevo hacia el centro de la ciudad. Nos perdemos en el entramado de calles y callejuelas. Es pintoresco. No podemos resistirnos a la tentación de exhibirnos en las encantadoras callejuelas de Bormes. Oímos a los turistas buscar los mimosas y la lavanda. El mimosa florece en febrero y allí Lavanda en junio. Eso no le quita nada a la belleza del pueblo clasificado entre los más bonitos de Francia.

Subimos por la Callejón de los Enamorados y hacemos exhibiciones de adelante hacia atrás en las escaleras. Mi enamorado no se pierde ni un detalle. Quiere observarme desde todos los ángulos : mis pechos vistos desde arriba, mes fesses rondes en prenant une photo touristique et de nouveau mes petits seins de face ! Cela m'amuse de dévoiler mes charmes dans un si bel endroit à MrSirban.

MrSirban repère un passage et propose que je m'adosse contre le mur en dénudant ma poitrine et en prenant appui contre le mur. Je m'exécute tout sourire. Il se recule pour faire les photographies sexy dans le village, puis il vient me les montrer. Je remarque trois dames descendant les marches dans notre direction. Viste. Elles passent à ce moment. Ont-elles compris ? Je ne pense pas.

Nous terminons les exhibes sexy à Bormes sur la place Gambetta. Je m'installe sur un banc face à l'office du tourisme et ouvre mes jambes pour dévoiler ma petite chatte sans culotte à mon Homme. El señor sentado detrás de mí no se da cuenta de nada, pero un transeúnte entiende nuestro juego y observa. Sentarse con las piernas abiertas en un banco no es ni discreto ni muy elegante !

Hicimos estas exhibiciones coquetas en Bormes entre el aperitivo y una deliciosa comida. ¿No es la mejor manera de disfrutar de los Días del Patrimonio entre cultura y cul-tura? ? Nos dirigimos a un hotel junto al mar. Hace bien escapar, incluso cerca de casa. A menudo olvidamos mirar la belleza de los lugares que nos rodean en nuestra vida cotidiana.


Más información en AmanteLilli

Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.

Dejar un Comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Campos requeridos están marcados *

4 Comentarios en “Exhib à Bormes… sans dépasser les bornes !”