Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Kemet : la croisière s'exhibe en lencerie

Chaque hiver, on essaie de s'offrir un joli voyage pour les fêtes de fin d'année. Voir le Nil et découvrir cette civilisation passionnante est un rêve partagé. Je vous invite à suivre notre séjour à Kemet. C'est l'ancien nom de l'Egypte sous les Pharaons. Cela signifie la Terre Noire en référence au limon fertile du Nil. On debute le séjour par la croisière s'exhibe en lencerie !

Con MrSirban, nous profitons d'un après-midi de navigation sur le Nil pour nous savourer. Je mets un bel ensemble, des nylons noirs et des escarpins pour faire des exhibes dans la cabine en lenceerie. Vous avez pu voir cette tenue lors d'un gangbang en mars pasado. Un poco stressée, je ne suis pas sûre que la vitre soit sans tain. MrSirban m'assure du contraire. Lo confío en. Comencemos. Mon indice de trouillomètre est élevé ! En pays musulman, je ne voudrais pas avoir de soucis.

Quand nous debutons la série d'exhibes fluviales, un bateau navigue à notre hauteur. Il n'arrête pas de klaxonner. J'ai le sentiment qu'il nous voit. Por MrSirban, el “pouet” correspondent à la façon de conduire des locaux. Ce sont des fous du volant : création de trois à quatre voies quand il y en a deux, contresens fréquents, feux grillés et escalade de trottoirs, aucune priorité respectée, concert de klaxons sans raison… ! C'est un mélange d'anarchie et de cacophonie ! Admitamos que él tenga razón. No estoy muy tranquila !

Nuestro barco adelanta al otro barco. Los paisajes del Nilo son impresionantes. Este río, en el corazón de una mitología compleja de más de cinco mil años, fluye tranquilamente frente a nosotros. Somos seres efímeros en la Tierra comparados con él. Hapy, personificando la crecida del Nilo y su fertilidad (de ahí su panza y pecho en la foto), Debe haber visto desfilar a muchos hombres ! Admirar los paisajes míticos con ropa ligera tiene algo de mágico.

A fuerza de desnudarme frente a la ventana, mi Hombre me toma de pie contra el cristal. Ningún barco pasa en ese momento y, por suerte. On se rhabille et MrSirban veut me rassurer. Il se colle à la fenêtre et salue un navire à notre hauteur. Quelqu'un lui rend son signe de main. Oh la boulette ! La vitre ne serait pas sans tain. A l'escale suivante, on en a confirmation. L'autre navire a pu voir nos exhibes en lencería y klaxonner pour cela… O no. Tal vez nunca sepamos. Misterio y pelota !


Más información en AmanteLilli

Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.

Dejar un Comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Campos requeridos están marcados *

Un comentario en “Kemet : la croisière s'exhibe en lencerie”