Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Gratte-ciel sexy : exhibe vue sur la ville

C'est la dernière publication sur notre voyage au pays des Pharaons et il se termine par la capitale. Notre chambre offre une vue imparable sur la ville, les buildings, le fleuve mythique. Je pienso déjà au titre de cette publication : “Fesses sur la Ville” En lugar de “Peur sur la Ville” ; “Le Caire, Nid de Cochonne” En lugar de “Le Caire, Nid d'Espions”… aucun ne décrit cette capitale vibrante. Pourquoi se masturber le cerveau ? “Gratte-ciel sexy : exhib nue face à la ville” fera très bien l'affaire !

Con mi amada, nous sommes rôdés pour gagner du temps le matin. Mientras que MrSirban se douche, je bois un thé vert et range les affaires éparpillées dans la chambre. On ne s'est pas trop étalés. J'ai le temps de faire des photos coquines. Je positionne le téléphone en mode selfie contre l'oreiller. Le minuteur est fixé à dix secondes. Je prends la pause, jette un œil. Clic clac Kodak ! Le petit oiseau sort ! Flauta ! Il y a un fichu contre-jour. Je retente. Rien à faire !

Je toque à la porte de la salle de bain et demande à mon Homme s’il pourra m’aider à prendre des photos coquines sur le building. La lumière du matin est belle comme la vue. Je souhaite partager cela avec vous. Mon Aimé finit de se préparer et me rejoint. Il propose immédiatement d’aller sur la terrasse toute nue. Je suis un peu hésitante. Nous sommes dans la capitale et le pays ne se prête pas aux exhibes. J’ai laissé Menos Couillus en Francia. Vamos ! On tente !

Je m’approche du bord et observe l’environnement. Deux bateaux circulent sur le Nil en contrebas. Cela nous étonnerait qu’ils puissent me voir nue contre la rembarde. A l’exception des hôtels voisins, nous ne pensons pas être visibles. J'enchaîne les positions indécentes sur la terrasse de l'hôtel : cuisses offertes et cul cambré à la demande de mon Aimé. Il est inspiré par la vue sur les sites touristiques et mon corps nu habillé de talons aiguilles noirs !

Les préparatifs matinaux sont pimentés d'exhibes sexy sur le building. Cela ne suffit pas à arrêter l'horloge. Nous sommes tenus par le temps et il est l'heure de s'habiller pour rejoindre le groupe au rez-de-chaussée. Le programme du jour est une visite de la capitale historique, du Grand Musée et de la citadelle. Chaque lieu aurait mérité de flâner davantage ! Nous avons adoré cette journée. On s'en est mis plein les yeux. Algunos dudan en ir allí debido a los vecinos beligerantes. Como turista, es evidente y el país en sí está en paz. No duden en ir por eso !


Información turística : El Cairo es una megalópolis tentacular y vibrante de más de diez millones de habitantes. La ciudad está muy contaminada y especialmente congestionada. Es una cacofonía errática de bocinas. A pesar de todos estos defectos, nos gustó.

Entre los siglos IX y XV, El Cairo experimenta una edad de oro cultural. Los conocimientos se difunden e influyen en el resto del mundo concomitantemente con el crecimiento de la ciudad : ciudadela de Saladino, fortificaciones de Badr al Gamali, numerosas mezquitas (más de mil minaretes), zoco Khan el-Khalili fundado en 1382… Grandes científicos, astrónomos, escritores, médicos que iluminan Europa y Asia. Es una de las ciudades islámicas más antiguas del mundo. También se encuentran muchas iglesias, sobre todo en el barrio copto que data del siglo IV. No visitamos.

Los barrios históricos son muy interesantes. Los zocos son tranquilos y limpios comparados con otros. La Gran Mezquita es realmente hermosa. La ciudadela es impresionante. El GEM es un museo increíble donde se puede pasar al menos un día. En General, la gente es amable y las mujeres especialmente bondadosas. Nunca hemos sentido inseguridad. La gran miseria conlleva mucha mendicidad y una cultura de las propinas a veces molesta. Aparte de eso, nada que destacar ! Si tienes ganas de visitar este país, no debes dudar ni un instante. Es un viaje mágico y maravilloso.


▼ Todas las publicaciones de nuestro viaje faraónico ▼


Más información en AmanteLilli

Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.

Dejar un Comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Campos requeridos están marcados *

19 Comentarios en “Gratte-ciel sexy : exhibe vue sur la ville”