♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Libertinage] En duo avec mon Mari candauliste encagé

MrSirban et moi sommes impatients de redémarrer officiellement les rencontres libertines. En juin, nous avons coquiné une fois en début et une fois en fin de mois. La première partie était totalement imprévue (rencontre hotwife, j’ai sucé un patron de restaurant en cuisine) et la seconde était essentiellement basée sur l’exhib (trio FFH en extérieur entre exhibition et fellation). Autrement, cela remonte au… 28 février 2020. Le libertinage commence à nous manquer à tous les deux, mais on ne veut pas faire n’importe quoi avec le Coronavirus. On a opté pour une reprise uniquement en duos (fini gangbang, bukkake et pluralité masculine pour le moment) et on espacera ces duos de deux à trois semaines minimum.

Juju13Aix (pseudo Wyylde) est un charmant libertin d’une trentaine d’années débutant dans le monde du libertinage et pourtant, lorsqu’il m’a contactée sur le site de rencontres libertines Wyylde, il en a déjà tous les codes. Il a fait une ou deux soirées multicouples privées et un duo, mais n’a jamais pratiqué de candaulisme avec le du Mari voyeur regardant sa femme dans les bras d’un autre. Le contact est fluide et le feeling est excellent. Il me contacte le jeudi 6 août et on décide de se voir deux jours plus tard, le samedi 8 août. C’est la veille de mon anniversaire ! Il sera ma dernière rencontre en tant que trentenaire.

Nous nous retrouvons dans l’après-midi. Juju13Aix nous propose un verre pour faire connaissance. MrSirban et lui optent pour du rosé et pour ma part, je prends du Coca-Cola. Je n’aime pas boire d’alcool lorsqu’on coquine. Rapidement, je me retrouve en lingerie assise à ses côtés dans le canapé. J’ai demandé à mon Mari Cocu de porter sa cage de chasteté pour cette reprise libertine. Il se tient à l’écart du couple que nous formons Juju et moi. Je vois l’excitation pétiller dans son regard. Pour ma part, je trouve notre hôte très agréable et charmant.

Juju13Aix prend le temps de me dévêtir et fait choir le soutien-gorge avant de faire de même avec ma petite culotte. Il glisse son visage entre mes cuisses et me prodigue un long et délicieux cunnilingus. Sa langue titille mon clitoris tournoyant autour de mon bouton de plaisir et s’immisçant jusque dans mon sexe. Mon Chéri se délecte de son vin pendant que Juju s’enivre de mes intimes parfums. L’empire des Sens. Ce duo s’annonce tout en sensualité et en douceur, je comprends très rapidement que notre coquin n’est pas adepte de pratiques hard et viriles. Je m’adapte et m’offre à lui tendrement.

N’y tenant plus, je souhaite goûter son chibre érigé de plaisir et m’agenouille à même le sol pour prendre son sexe en bouche et lui prodiguer une douce fellation. Bien cambrée et mon regard plongé dans le sien, je lèche et suce son sexe tendu avec gourmandise. Nous changeons de position et Juju13Aix place son sexe à l’intérieur de ma joue. Il baise ma bouche. Je claque cette dernière pendant qu’il effectue des va-et-viens en fellation. Les choses sérieuses commencent.

Mon Amant s’assoit sur le canapé, sa queue tendue attendant que je vienne m’empaler dessus. Je n’y résiste pas et m’empresse de le chevaucher. La pénétration est lente, charnelle, et nos regards ne se quittent pas. MrSirban regarde chaque instant avec excitation et désir. Je vois sa cage de chasteté monter et descendre au gré de son érection emprisonnée. Aucun jeu n’est fait autour de la cage et honnêtement, sans y apporter de touche cuckold, nous n’y avons pas trouver un grand intérêt en terme d’excitation. Cela n’a rien apporté de plus par rapport à une rencontre candauliste où son sexe est libre de tout carcan. Pour le prochain duo, le zizi de mon Homme sera libre comme l’air, sauf s’il s’agit de cuckolding.

Sans se quitter des yeux, Juju13Aix me porte, sa queue toujours retenue par mon intimité, et me place sur le dos. La pénétration se poursuit sensuellement. Son chibre me pénètre profondément. Je jouis à plusieurs reprises et me libère de l’abstinence libertine due au Coronavirus. Cela fait du bien de pouvoir partager de nouveaux ces moments complices avec un Amant bienveillant sous le regard  amoureux de mon Mari candauliste. Cela fait du bien de s’offrir cette liberté des corps qui commençait à manquer !

Juju13Aix me prend en levrette, il s’agit de ma position préférée. Les pénétrations sont denses et sensuelles, intenses et charnelles et je le sens me prendre en main et me maîtriser. Je me régale en sentant sa queue faire des allers-retours dans ma petite chatte trempée de plaisir et d’excitation. Il complimente mon cul et ma cambrure à plusieurs reprises. Ses mains parcourent mon corps et je reçois quelques petites fessées.

Je jouis à nouveau sous ses coups de reins et je comprends qu’il jouit en même temps. La communion des corps et des esprits est au maximum à cet instant et j’ai pu voir mon Aimé être à deux doigts de jouir également malgré sa cage de chasteté. Juju retire précautionneusement son préservatif rempli de sperme tout en  caressant mes fesses.

Une petite pause s’impose après ce premier round très coquin ! On prend le temps de papoter, de se découvrir plus encore, de rire autour d’un verre. Je continue à carburer au Coca-Cola. Les hommes troquent le rosé pour un verre de Vodka-Orange. Les batteries de chacun rechargées, nous reprenons les coquineries pour un deuxième round. MrSirban reste en cage de chasteté. Les clefs sont dans le sac à dos, il n’a pas le droit de libérer son sexe de la cage.

Je ne résiste pas à laisser promener mes mains sur le corps et le caleçon de Juju13Aix puis trépigne à l’idée de le goûter à nouveau. L’envie est mutuelle et nous basculons rapidement en position 69. Nous pouvons nous délecter l’un de l’autre en même temps. Mon Amant se régale à manger ma petite chatte et la savoure longuement. Ses doigts pénètrent mon intimité pendant qu’il lèche mon sexe. Je vibre sous ses coups de langue et tressaute de plaisir. Je jouis rapidement, je suis très sensible.

Les choses sérieuses reprennent. Juju13Aix est sur le canapé et le sexe tendu, je ne résiste pas et viens m’empaler dessus. Ses mains agrippent mes hanches et impriment le tempo en le faisant varier. Tantôt les pénétrations sont profondes et lentes, tantôt rapides et viriles. J’aime beaucoup ces changements, c’est très excitant ! Je croise le regard de MrSirban, particulièrement excité. Ses lèvres frémissent pendant que sa main masturbe sa bite de cocu encagée. Nous basculons dans une autre position à quatre pattes sur le canapé, fesses tendues pour être prise en levrette. C’est ma position préférée. Juju13Aix me pénètre virilement. Ce second round est plus sexe, plus viril. La chaleur augmente encore d’un cran !

Tout cela nous donne chaud. Il fait dans les 38° et la partie libertine est torride. On s’accorde un petit arrêt au stand et reprenons quelques gorgées de nos boissons respectives avant de reprendre nos folies coquines. A genoux devant mon Amant, je mets ma bouche à la disposition de son plaisir. Après quelques bonnes gorges profondes, il me bifle de manière tonique. Je me suis pris de bons coups de matraque ! C’est terriblement excitant, j’adore être prise en main ainsi.

Dans la position du missionnaire, nos regards plongés l’un dans l’autre, la complicité est à son paroxysme et l’intensité monte dans un bel accord en corps à corps. MrSirban constate cette connivence et est de nouveau à deux doigts de jouir dans sa cage de chasteté. A cet instant, mon Mari candauliste se sent particulièrement cocu de me voir m’offrir dans un tel échange charnel et sensuel de plaisirs.

Nous frémissons à l’unisson, tous les trois en osmose. Juste après que j’aie joui, Juju13Aix jouit à son tour pour la seconde fois. Mon Aimé nous regarde savourer ce délicieux corps à corps dans un sourire partagé. Ensuite, mon Amant se retire et nous profitons tous pour boire de nouveau un coup ! Les hommes prennent un grand verre d’eau et pour ma part… je reste au Coca-Cola ! Nous discutons longuement après la partie coquine même et apprenons davantage encore à nous découvrir.

Cette reprise libertine a été délicieuse et change de nos rencontres habituelles. Déjà, il s’agit d’un duo et j’en pratique vraiment très peu “hors période de Covid”. Dans le libertinage, mes pratiques préférées sont les gangbang, bukkake et pluralités masculines. Je suis contente qu’une belle complicité ait pu naître de ce duo, car étant de nature réservée, ce n’est pas le genre de situation où je suis forcément la plus à l’aise. Un duo est paradoxalement beaucoup plus intime qu’un gangbang ! MrSirban a été surpris de la douceur et de la sensualité de ce tête à tête, qui tranche de nouveau avec les rapports virils voire brutaux que j’affectionne tant. Je n’ai pas senti Juju13Aix dans cette optique et je me suis totalement adaptée à son caractère. Cela a donné une rencontre libertine toute en délicatesse et suavité. Comme quoi, après dix-sept ans de libertinage, nous parvenons encore à nous surprendre en partageant des moments inattendus sortant de notre “routine coquine”. Cela nous a fait un bien fou de reprendre le libertinage et définitivement, nous avons des paillettes plein les mirettes !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 commentaires sur “[Libertinage] En duo avec mon Mari candauliste encagé”