Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

La plage sexy : nackt in der Bucht zur Schau gestellt

Die Sonne scheint hell,. Die Vögel und die Zikaden singen den Sommer,. Es ist zu schön, um drinnen zu bleiben,. Wir gehen zum Mittagessen an die Küste,. Der Verdauungsspaziergang wird von sexy Ausstellungen am Strand unterbrochen,. Ein Schwimmer und ein Sonnenanbeter schienen es zu lieben, mich nackt in der Bucht zu sehen. Sie haben nicht aufgehört zu starren !

Les rochers et la Méditerranée sont un magnifique site d'exhibition. La plage jouxte une crique. Je me glisse entre les roches et propose à mon Aimé des photos coquines à la mer. Nous commençons gentiment. Je baisse ma robe pour dévoiler mes seins avant d'écarter les cuisses. A quelques mètres, des gens bronzent et se baignent. Il n'y a aucun enfant. On s'en est assurés avant et nous voyons la plage. C'est une limite absolue et infranchissable : jamais devant les gamins ni les handicapés mentaux.

Des adultes profitent du spectacle. Am Strand, un monsieur n'en finit plus de gratter la tête de son chien en nous fixant. Il doit faire un transfert en imaginant caresser ma chatte ! Im Meer, un homme mate entre deux discussions avec sa femme. Il fait des brasses et revient épier. Il barbote. Son visage est tourné vers nous. Il reste discret avec Madame à côté !

Je m'amuse à les regarder droit dans les yeux en montrant mes fesses à MrSirban. La situation est particulièrement excitante à vivre. Aucun ne vient discuter ou tente d'amorcer un contact. Nous vivons dans la vraie vie et non dans un porno réalité. Les rencontres avec les inconnus ne sont pas chose commune. Im wirklichen Leben, la liberté sexuelle reste très peu conventionnelle.

Je demande à mon Homme s'il trouve raisonnable de retirer la robe. Son jugement est plus sûr s'il perçoit un risque que je ne vois pas Il acquiesce. Je me mets nue sur la plage et lui jette ma petite robe. MrSirban la pose par terre. Allongée nue sur un rocher, je me cambre en espérant que les deux voyeurs profitent des exhibitions. Pour s'en assurer, il faut se retourner !

A quatre pattes nue sur les rochers, je continue à les cherchercher du regard avec un franc sourire. Si la pause est sexy, je m'esquinte les genoux. MrSirban est inspiré et me photographie sous tous les angles. Je dois garder la position pendant plusieurs minutes. Am Ende, je m'en sors avec le vernis des orteils bousillés et les rotules griffées. C'est le prix à payer pour montrer son cul sur la plage !

Et pourquoi serai-je la seule dénudée ? MrSirban est prié de s'exhiber dans la crique ! Il se prête volontiers au jeu en déboutonnant sa chemise et en l'ouvrant largement sur son torse glabre et son sexe. Qu'est-ce qu'il est beau avec son jean baissé sur sa belle queue ! Je trouve cela fichtrement sexy. Ca m'émoustille de le voir offert aux regards.

Mon Homme n'est pas tout nu. Sa tenue n'est pas pratique. Entre les chaussures de ville et le jean, cela prend trop de temps pour se rhabiller rapidement. Le lieu n'est pas naturiste et nous sommes visibles de la plage jouxtant la crique. A ce propos, Ich kann Ihnen versichern, il n'y a toujours pas d'enfants. On ne ferait pas ces photos autrement. Je termine les exhibes en lui demandant de me montrer son joli petit cul. Dans le ressac des vagues, vous entendrez la chanson de Calogero “Fesses à la mer !” !

Wir haben uns neu angekleidet und sind ganz natürlich über den Textilstrand gegangen. Die Leute haben uns mit einem breiten Lächeln angesehen. Es schien niemanden zu schockieren, uns nackt gesehen zu haben. Wir haben den Spaziergang mit einem Drink am Meer beendet und waren diesmal angezogen. Unser Süden ist schön, Nein ?



Erfahren Sie mehr von AmanteLilli

Melden Sie sich an, um die neuesten Beiträge per E-Mail zu erhalten.

Hinterlasse einen Kommentar

Ihre e-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

21 Gedanken wir “La plage sexy : nackt in der Bucht zur Schau gestellt”