Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Cap] 22 Louloux et des trombes d’eau

05

Hier, samedi 8 août, le temps a été maussade dès le réveil. Le vent était assez fort, le ciel gris et le fond d’air frais. Bref… le temps rêvé dans un camp naturiste. Nous avons pu tout de même petit-déjeuner dehors et profiter des derniers moments secs.

01

Vers 14h, un couple d’amis débutant dans le libertinage nous a rejoint au camp et nous avons tous les quatre déjeuners ensembles au Mississippi. Un petit restaurant de bord de mer en tout point charmant, dynamique, bon rapport qualité prix et vue sur la méditerranée ! Le temps était tellement frais, que nous avons du acheter en catastrophe un t-shirt pour mon Chéri et une petite robe pour moi, car nous étions frigorifiés tous nus.

0203

Nous avons donc passé la journée ensemble, rejoint vers 16h par nos amis lyonnais (couple_plans sur Wyylde). Nous sommes tous allés au sauna libertin, le Kama Sutra. Avec le temps infect, il était littéralement bondé. Tout le monde avait eu la même idée : se réchauffer en coquinant à l’abri ! Tous les beaux gosses étaient de sortie. On s’en est mis plein les mirettes avec les filles, on était aux anges : de beaux alpha mâles bien bâtis, belles gueules, style viking ou gladiateurs !

04

Mon minou étant cassé suite à mon gang-bang de la veille avec Groupedemecs (lire l’article), je ne pouvais rien faire d’autres que sucer et masturber. A genoux, j’ai enchaîné gorges profondes sur gorges profondes, j’ai du sucer une dizaine de mecs, mais seuls cinq ont joui sur mes seins. C’était très excitant. Un des coquinx me fessait régulièrement, scénarisait et consignait les hommes. Je le connais depuis quelques temps maintenant et on se revoit chaque année. Une fois le jeu fini, j’étais luisante de sperme. Je suis allée me doucher après avoir papoté un peu avec un coquin de Wyylde. Nos amis débutants avaient regardé la scène et avait fini dans une alcôve à proximité, s’excitant mutuellement à côté d’un autre couple. Notre autre couple d’amis est arrivé quand j’avais fini et ma copine a fait un gang-bang avec 3/4 hommes dans le même coin câlin que moi ! Nous nous sommes tous les six retrouvés au bar, j’ai pris… tenez vous bien… un Perrier ! Et oui ! On ne change pas une équipe qui gagne ! Alcool et libertinage ne font pas bon ménage.

06

A un moment, vers 17h30, nous souhaitions quitter le sauna, mais le temps était exécrable. Il pleuvait des trombes d’eau glacée. Ayant trop chaud dans le sauna, nous avons décidé tous les six, dans une espèce d’euphorie collective, d’aller nous baigner dans la piscine déserte du Kama Sutra, sous la pluie glaciale, en mode viking ! C’était très agréable. Se baigner sous la pluie est toujours une belle expérience. Nous sommes ensuite rentrés nous réchauffer un peu ! Vers 19h, voyant que la pluie ne cessait pas, nous avons tout de même fini par quitter les lieux. Vent et pluie froide battait notre chemin. Je me suis refait une beauté et une propreté dans la caravane, aucune envie d’aller aux communs avec le temps. On était bien embêtés pour s’habiller pour le soir. J’ai opté pour une petite robe vinyle, assez chaude pour le coup et imperméable !

07

Vers 20h45, la pluie tombait toujours. Nous sommes partis de la caravane avec notre couple d’amis débutant afin de rejoindre Couple_plans au Waïki. Nous avons tous bu sous la terrasse couverte, il y faisait bon. J’ai repris… du Perrier hi hi hi ! Je dois en boire des litres par jour ! Vers 21h30, nous sommes allés au restaurant QG et avons attendu une bonne demi-heure qu’une table se libère. C’est un bon restaurant avec une viande de qualité et des produits maison. A six, à table, nous avons franchement bien ri !

08

Vers minuit trente, nous avons levé le camp afin de nous rendre au club Tantra. La pluie s’était calmée, mais il faisait encore bien froid. Par chance, il n’y avait pas trop de queue, même si le club était déjà bien rempli à l’intérieur. Nos amis débutants ont visité le club et profiter de la piste de danse. Nous sommes allés directement dans les coins câlins pour nous amuser. J’y ai retrouvé nos amis sud-africains, Badgegirl était en pleine action. Je me suis installée à ses côtés et nous avons sucer chacune les hommes qui se présentaient à nous. Elle se faisait prendre également. Je n’ai eu personne bizarre cette fois ! Comme quoi, tout peut arriver ! Après une dizaine de fellations et au moins tout autant de gorges profondes, j’ai commencé à fatiguer de la mâchoire et j’ai continué en masturbant les hommes. Je craignais que ça ne les intéresse pas et qu’ils désertent ma zone : branlette vs gang-bang, je ne me faisais pas d’illusions, mais ça a très bien fonctionné. Une bonne quinzaine de Louloux s’est présentée, tous n’ont pas joui sur moi, mais certains se masturbaient au dessus de mon corps sans que je n’ai rien à faire et éjaculaient sur mes seins. C’était très excitant ! A un moment, j’ai eu un coquin qui ressemblait à Kurt Cobain, le Leader de Nirvana, mon groupe préféré. J’ai été à deux doigts de réaliser mon fantasme. Il avait la même allure, le même type de visage, d’expressions… Un pur grunge. Il m’a envoyé une belle giclée. Si toi aussi tu es le sosie parfait de Kurt Cobain, contacte-moi pour réaliser mon plus grand fantasme impossible : un duo hot avec le leader de Nirvana (on a le droit de rêver et de délirer) !

Au total, j’ai fait jouir 17 hommes au Tantra.


Malgré un temps épouvantable, la journée a tout de même était très hot !

Résultat du jour : +22 LoulouX

22 en bukkake

5 vikings au Kama Sutra + 16 gladiateurs + 1 Kurt Cobain au Tantra

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “[Cap] 22 Louloux et des trombes d’eau”