Koideneuf parle nous / Illustration : l’écolière coquine, 2004

Quelle n’a pas été ma surprise lorsque Yuki, le Bib boss du célèbre site de NEWS trash “KoideNeuf” m’a demandé si j’acceptais qu’il fasse un petit article sur moi dans les jours à venir ! Comment aurais-je pu refuser ? D’autant plus qu’il m’avait déjà fait cet honneur il y a trois ans (lire l’article). Pour illustrer l’article, toutes les photos datent de 2004 et sont sorties tout droit du grenier coquin !

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite grandement à le découvrir. Il devrait régaler votre curiosité à bien des égards. C’est un site de NEWS… réellement pas comme les autres. Les informations traitées sont drôles, sexe, sexy, trash. Elles sont égalemnet parfois vulgaires ou aberrantes ! Ce sont typiquement les infos qui ne passeront jamais au JT de 20h, mais qu’on pourra retrouver dans des magazines comme Entrevue, Closer ou Jackass ! Il y a une bonne dose d’humour et de second degré. Il est également un des rares sites d’informations à parler érotisme, libertinage, sextoy, pornographie librement… Il ne faut pas trop se prendre au sérieux pour l’apprécier, le but est la surprise et la détente.

On aime ou on déteste, mais personnellement je m’étonne toujours à lire cinq ou six news d’affilée dès que je vais sur le site de Yuki, le très sympathique Capitaine de la rédaction. Il y a une part de voyeurisme en chacun de nous et les Buzz traités sur Koi de Neuf rentrent clairement dans cette lecture. C’est tout à la fois de la PopCulture et de la PornCulture ! Les actualités traitées sont divisées en sept catégorie : Fun ; Trash ; Sport ; TV ; Images ; Sexy ; Sexe +18 ans. Les articles sont sous forme de brèves, ça claque sans chichi ! Yuki nous délivre l’information et on sent tout le plaisir qu’il prend à l’idée de nous choquer derrière notre écran ! C’est jubilatoire !

KoiDeNeuf n’est pas à mettre devant tous les regards, certains s’offenseront de cet étalage de buzz trash, mais votre côté voyeur ne pourra que se régaler et vous réconforter dans l’idée que… Finalement, la petite galère qui vous est arrivée ce matin n’est vraiment pas bien grave. Vous savez que vous auriez pu vivre tellement pire !


J’ai profité de cet article pour vous emmener dans notre grenier coquin en vous partageant une série photo érotique qu’on a faite en… septembre 2004 ! Le thème est “Rentrée des Classes : écolière coquine ; étudiante sexy”. Cela correspond à ma reprise d’études. Octobre 2004, je retourne à la Fac pour aller jusqu’en Master 2. Cela me plaira tellement que je ferai d’ailleurs deux master 2 différents. Mais je ne vous dirai pas de quoi… sinon je serai obligée de vous tuer (gniark gniark gniark !).

En 2004, cela fait également un an que nous pratiquons le libertinage et que nous avons commencé les photos coquines. Cela ne sera que le début d’une longue série d’aventures libertines et coquines. D’un goût partagé que mon Homme m’a fait découvrir, cela deviendra un mode de vie à part entière. D’ailleurs, MrSirban et moi adorons toujours autant cela plus de seize ans après et on espère que vous y prenez toujours le même plaisir que nous.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “Koideneuf parle nous / Illustration : l’écolière coquine, 2004”