[Afrique du Sud] Safari, notre suite

011
Nous avons eu la chance de faire un safari au parc Kruger dans un hôtel magnifique, splendide, superbe… grâce à nos amis. Notre suite donne sur un jardin privatif avec piscine en plein bush. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit. Tout est parfait, de la chambre au personnel en passant par la nourriture, les en-cas, le spa et les safaris.
04
111
La suite est immense et tout est magique. Nous avons un rangers attitré qui nous explique tout sur la faune et la flore locale. C’est également lui qui vient nous réveiller le matin à 5h00 pour le safari de 6h00. Un safari incroyable en tout point !
121
131
DSC_2410
Aucune barrière ne nous sépare des animaux et nous avons la chance de voir depuis le jardin un grand koudou, un waterbuck et une antilope venus brouter à quelques mètres de notre suite. On adore, on se régale, on s’en met plein les mirettes.
071
051
031
Au niveau des coquineries, la fin du séjour est calme. Seulement des exhibes. Mon Chéri et moi participons à tous les safaris photos : celui de 6h et celui de 16h. Chaque safari dure 3 à 4 heures pendant lesquelles nous parcourons de longues distances pour aller à la rencontre des animaux sauvages. Nos amis ont préféré se reposer. Ils sont épuisés et dorment beaucoup.
DSC_2902

Les journées sont bien rythmées :

  • réveil par le ranger à 5h
  • premier petit-déj’ à 5h30
  • départ au safari à 6h et retour vers 9h30
  • nouveau petit-déj’
  • déjeuner à 12h30
  • goûter à 15h30
  • safari du soir à 16h
  • dîner à 20h
  • sommeil bien mérité vers 23h !

Nous n’avons pas vu le temps passer, toujours occupés à observer les animaux, même depuis notre chambre.

101
141
DSC_2170

Selon notre accord, j’appartiens toujours au mari de Badgegirl et mon Homme n’a pas l’autorisation de profiter de moi comme il le souhaite. Nous nous sommes contentés de coquineries soft : pipes, masturbations et câlins ! On a trop trop envie l’un de l’autre !

021
DSC_2940

AmanteLilli-SouthAfrica-Afrique-du-Sud-exhib-exhibition-exhibitionist-cuckold-hotwife

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[Afrique du Sud] Safari, notre suite”