Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Chambre d’hôtes et lingeries sexy

Lors de notre petite virée gardoise, nous avons séjourné dans une jolie chambre d’hôtes au coeur d’une ancienne magnanerie du XVIIIème siècle (lieu où on élevait les vers à soie). La chambre était toute mignonne et authentique dans un petit village. Nous avons profité du cadeau de LSFBook : un séjour dans une demeure de charme. Pour Halloween, ils avaient organisé un concours que j’avais gagné grâce à vos votes.

02

06

03

Dans notre valise, j’avais pris des cadeaux offerts par d’adorables followers afin de faire des séries photos qui changent un peu de notre chez nous. J’ai commencé avec la tenue d’infirmière dark offerte par Aspain. Je la trouve terriblement sexe et érotique, je l’adore et elle me va comme un gant ! Je le remercie du fond du coeur, ce coquin me gâte vraiment beaucoup ! Cet uniforme est très bien conçu.

05

08

09

Ensuite, j’ai pris la tenue offerte par Placide3Jean (malheureusement disparu de Twitter, je l’avais rencontré à Marseille pour un déjeuner) : un ensemble jupette et corset en vinyle. C’est une matière que j’aime bien, comme le cuir ou le latex d’ailleurs. Cette tenue est toute mignonne. Le corset est joli, il est échancré sur les côtés et ça donne une véritable touche d’originalité et de sexytude.

04

01

02

Merci beaucoup mon Jean pour ton présent !

08

07

09

Enfin, j’ai porté la tenue de SensualCasa ! Je craque : une combinaison rose-bonbon acidulée. Elle est en dentelle et donne l’impression que j’ai des jambes immenses, pour moi qui suis toute petite, on frôle le Paradis ! La transparence permet de tout deviner, sans réellement voir, c’est joli.

01

04

07

Le rose est ma couleur préférée, je la trouve « so girly ». Je te remercie pour ton très joli cadeau.

03 08 09

J’avais également pris avec moi le parfum La Petite Robe Noire offert par quatre LoulouX fantastiques : Geofbize, RiquetEric, GégéP95 et VoiletVent, lors de notre rencontre « Twitter » en Avignon le 9 mai dernier !

 11

La propriétaire arrosait ses plantes devant la fenêtre de notre chambre, ouverte, pendant que mon Homme me photographiait… oups ! Elle n’a pas semblé gênée, alors que moi, je l’étais un peu ; comme on y passait la nuit, je ne voulais pas créer de soucis… d’autant plus qu’on était à 20 km de toute civilisation !


♥ Si vous souhaitez me faire un cadeau, vous trouverez mes petites-grandes envies sur ♥

Ma Wishlist Amazon


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “Chambre d’hôtes et lingeries sexy”