Exhibes & Flashing

Toutes mes exhibes et flashing en cliquant sur les bannières ci-dessous


AmanteLilli-exhib-exhibitioniste-flashing-hotwife-sex-FranceNice, Pont-du-Gard, Cannes, Marseille, Lyon, Gordes… j’adore montrer mes charmes en France. C’est ludique, lubrique et très coquin : exhibes publiques, flashing, sexe en extérieur… +60 articles.


AmanteLilli-Spain-Barcelona-exhib-exhibitionist-flashing-sexDécembre 2015, pour notre voyage de noce, direction Barcelone avec MrSirban : sexe, culture et exhibes.

Exhib-trip en 7 articles cul-turels.

  1. Las Ramblas & Catalunya
  2. Dans notre hôtel, le H1898
  3. Montjuic & parc botanique
  4. Musée Poble Espanyol
  5. Barri Gothic, Passeig de Gracia & Sagrada Familia
  6. La piscine de l’hôtel devant les clients
  7. Park Güell

AmanteLilli-SouthAfrica-Afrique-du-Sud-exhib-exhibition-exhibitionist-cuckold-hotwifeVoyage au bout du monde avec nos amis et témoins de mariage, Badgegirl et son mari. Exhibes et libertinage ont ponctué notre séjour en Afrique australe.

Exhib-trip et libertinage en 20 articles cul-turels.

  1. Johannesburg : gangbang avec 21 partenaires
  2. Johannesburg : une jolie chambre d’hôtes
  3. Johannesburg : la limousine
  4. Pretoria : au restaurant Orient Mosaïc
  5. Klein Karooa : le bush
  6. Klein Karooa : notre hôtel, le Chandelier Lodge
  7. Cap Town : Table Mountain
  8. Cap Peninsula : Boulder Beach
  9. Stellenbosh : pluie d’or à l’hôtel
  10. Stellenbosh : collant et baignoire
  11. Stellenbosh : la piscine de l’hôtel
  12. Stellenbosh : la chambre de l’hôtel, le Wild Muschroom
  13. Hidden Valley : la route des vins
  14. The Crags : baise au parc ornithologique
  15. Kruger Park : exhib en safari photo
  16. Kruger Park : notre lodge à Sabi Sabi Earth
  17. Kruger Park : la salle-de-bain
  18. Kruger Park : ente jardin et piscine
  19. Deci Delà : flashing entre amies à travers le pays
  20. Le voyage vu par MrSirban

AmanteLilli-Thailand

MrSirban m’y demande en mariage le 27/02/2013. Le bouddhisme étant omniprésent, nous n’avons pas fait d’exhibes par respect envers une religion et des croyances faisant partie intégrante de la culture populaire. Les photos ont été prises dans nos hôtels, à Bangkok (Lebua Tower Club) et à Chiang Mai (Rati Lanna). Bienvenue au pays du sourire :  entre érotisme et tourisme.

1 article cul-turel

  1. Voyage au pays du sourire

Qu’est-ce que l’exhibition ou le flashing ?

MrSirban l’a défini dans un article précis et détaillé (lire l’article).

En quelques mots, l’exhibition comme le flashing requiert du monde autour susceptible de voir la nudité exposée dans un lieu n’étant pas du tout approprié à cet effet (rue, restaurant, magasin…).

Exhibition : temps d’exposition de la nudité relativement long, de quelques minutes à bien plus !

Exhibition à Juan-les-Pins

Flashing : brève exposition de sa nudité ne durant que quelques secondes : soulever furtivement sa jupe pour dévoiler son sexe ou descendre son haut pour montrer ses seins. L’action est toujours rapide.

AmanteLilli-Flashing-Publicnudity-Exhib-Exhibition-Hotwife-Libertine-Coquine
Flashing au snack et au cinéma

N’est pas de l’exhibition ou du flashing : être nue dans son jardin, derrière sa webcam ou à sa fenêtre ne sont pas des exhibitions, tout comme la nudité totale ou partielle en pleine nature. La présence de monde est indispensable pour parler d’exhibition ou de flashing et vos voisins, ça ne compte pas !

AmanteLilli-Hotwife-Nude-Nue-Libertine-Coquine-Sexy-Hot-Girlnextdoor
Naturisme au Castellet et dans le jardin

10 conseils pratiques et de bons sens

  1. il n’y a pas de lieu d’exhibes : tout endroit est un lieu d’exhibe potentiel, de même il n’y a pas d’horaire à privilégier. L’exhibe se fait là où vous en avez envie quand vous en avez envie !
  2. pensez à prendre une tenue qui s’enlève et se remet facilement : évitez les ficelles, boutons, agrafes et autres attaches complexes qui mettent du temps à se mettre et se défaire. Les petits hauts simples, les t-shirt, les jupes ou short élastiqués sont top.
  3. l’idéal est d’être deux, afin de mieux surveiller l’exposition et ne heurter personne (police, enfant…) : tous les angles sont couverts et le risque est minimal.
  4. si vous êtes seul, comme cela m’arrive très souvent, le retardateur du téléphone sera votre meilleur allié et vous ne pourrez compter que sur vous même pour la surveillance et la vigilance. Je le mets sur 10 secondes, le maximum, cela me permet de prendre la pause tranquillement sans me presser.
  5. respectez une certaine éthique : ne vous exposez pas devant des enfants ou des handicapés mentaux, ils ne comprendraient pas le caractère ouvertement sexué de l’exhibition et seraient profondément meurtris, ce n’est pas le but. Si vous voyez que vos actions dérangent, rhabillez-vous. Il faut savoir respecter les autres dans la mesure où l’exhibition est prohibée. Cela évite bien des déconvenues.
  6. vous aimeriez commencer, mais ne savez pas comment vous y prendre : commencez par sortir sans soutien-gorge avec des hauts transparents ou sans culotte avec une jupette, vous pourrez voir les regards se poser sur vos charmes et vous vous sentirez malgré tout protéger par votre tenue aussi légère soit-elle.
  7. la peur d’être surpris vous angoisse, c’est le piment de l’exhibition : préférez des zones calmes (sous-bois, champs, chemins perdus au fin fond de votre région), mais la présence de randonneurs est indispensable, autrement vous ferez du naturisme et non de l’exhibe. Evitez les périodes d’affluence touristiques et les week-end, vous limiterez les risques et il y a même très très peu de chance qu’on vous surprenne.
  8. au contraire, vous voulez un maximum de monde pour relever un défi : privilégiez les zones touristiques, les hauts lieux de visites et les week-end en après-midi. Vous êtes assurés de croiser du monde !
  9. à savoir : vous n’êtes pas dans votre bon droit en exhibant vos charmes. Vous encourez une peine d’un an de prison et une amende de 15 000 € si vous vous faites attraper : l’exhibition est interdite.
  10. Beaucoup de villes et lieux touristiques sont vidéo-surveillés et contrôlés par de nombreuses patrouilles. En vous exhibant dans ces lieux, il faut avoir conscience que les risques d’être attrapés sont accrus.
AmanteLilli-exhibe-sur-la-Croisette-à-Cannes-03
S’exhiber sur la Croisette, à Cannes, devant le Palais des Festivals en plein FIF, était risqué : beaucoup de policiers et d’agents de sécurité patrouillaient en permanence. De plus, la ville est vidéo-surveillée.
Partagez !