Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Uro] Pluie d’Or au jardin : ça mouille

042
Il fait beau aujourd’hui, nous regardons les fleurs au jardin avec mon Homme, quand il me prend l’envie de faire pipi. Mon Chéri saute sur l’occasion et me demande de me mettre à quatre pattes sur la terrasse, comme une chienne, et de pisser sans retenue sous ses yeux. J’ai ordre de l’attendre. Il s’empresse d’aller chercher l’appareil photo. A son retour, je peux  lâcher prise et uriner sous ses yeux, pendant qu’il se masturbe.

012
043

A quatre pattes, le pipi me coule dessus. J’en reçois sur mes jambes et mon ventre, en plus des flots qui tombent sur la terrasse. Une fois terminé, Mr Sirban me demande de m’allonger dans mon urine. C’est particulièrement humiliant, la sensation est chaude, douce. C’est inodore et incolore. Il n’a pas résisté longtemps et a joui dans mon pipi. Une envolée crue, rude mais excitante !

Ame sensible, s’abstenir !

062
072
Cette séance a eu lieu au mois de juin dernier. En ce samedi de septembre, mon Homme a uriné sur moi. C’est très rare ! J’avais demandé à subir une séance uro visage et corps pour gagner des points au tableau des points (consulter l’article à ce sujet).

013
021

Nous n’avons jamais pris en bouche, ni l’un ni l’autre. En onze ans de libertinage, j’ai accepté une fois qu’un autre homme m’urine dessus (découvrir la pluralité avec Sexman69). Je ne sais pas si cela se reproduira, ce sera au gré des envies et désirs.

031
045

Comme vous pouvez le constater, j’en reçois partout : sur le visage, le corps, dans l’entre-cuisses également car mon Homme m’a demandé de l’ouvrir. La pluie dorée est une pratique excitante. De plus, l’urine n’est pas sale. Elle est majoritairement composée d’eau (95 % je crois), le reste correspond à des déchets minéraux et biologiques. Normalement, il n’y a pas de sang (sauf en cas d’infection urinaire ou maladie éventuellement).

052
Et non ! Je ne me suis pas noyée malgré le fait que j’avais ni masque, ni tuba !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[Uro] Pluie d’Or au jardin : ça mouille”