[Oldies 2004] : Cap avec une copine coquine

03
 
Ce n’est pas parce que je suis non-bi, que je refuse tout contact avec les autres femmes. Je ne parviens pas à rendre le plaisir que ces dernières vont m’offrir, j’ai comme un blocage ! Je reçois les caresses, les baisers et apprécie si c’est fait avec vigueur et pas trop de douceur, mais hormis quelques caresses sur le corps ou la poitrine, je ne parviens pas à rendre davantage. Comme on ne s’oblige jamais en rien dans le libertinage avec mon Chéri, je ne compte pas me forcer ! 
 
01
07
 
Ces photos ont été prises avec un couple d’amis que nous connaissons depuis dix ans maintenant et que nous voyons même en dehors des sorties libertines. Fa est bi, active. Elle m’a déjà fait jouir, car elle est énergique et adore « dépuceler » les petites nouvelles non bi ! Elle a d’ailleurs été ma toute première expérience bi, en 2003, dans les coins câlins du Glamour au Cap ! Ces photos datent de 2004 et ont été prises au Cap, où nous nous retrouvons maintenant chaque année. Comme Mr Sirban, le mari de Fa aime regarder sa femme prendre du plaisir.
 
02
04
10
 
05
 
J’aime beaucoup ces photos avec mon Chéri, je les trouve très représentatives de l’amour que nous nous portons : fusionnel, attentionné, passionné, fougueux et tendre à la fois.
 
08
 
09
 
Partagez !

  7 comments for “[Oldies 2004] : Cap avec une copine coquine

  1. Anonymous
    22 octobre 2013 at 10 h 01 min

    Il y a longtemps avec un photographe qui avait fait des photos porno de moi et son amie, je leur aie fait rencontrer ma femme un soir à l’appartement pour faire une séance de photo. L’amie du photographe savait que je voulais qu’elle fasse aimer l’amour lesbien à ma femme. Cela a tellement bien marché que les 2 filles ont passées la soirée à s’aimer et mon ami le photographe et moi elles nous ont laissées tomber. Bisesssss
    Superbes photos et le dernier texte et les dernires photos de vous deux sont charmantes de sensualité, d’amour, de bonheur.
    Bisessssssssssssssss
    Jeanne travestie
    jpehem.mm@orange.fr

  2. Thomas13010
    22 octobre 2013 at 17 h 08 min

    Bonjour LILI de tres belle photos , plein de sensualité et d erotisme ; deux super culs que j apprecierai fortement

  3. 24 octobre 2013 at 11 h 17 min

    Jeanne travestie :
    Tu as du être très excité de voir ta compagne appréciée la soirée à ce point ! Merci beaucoup ! Je ne suis pas bisexuelle ou plutôt, je n’arrive pas du tout à rendre le plaisir que je reçois.

    Thomas :
    Merci beaucoup ♥

  4. Anonymous
    27 octobre 2013 at 12 h 08 min

    Belle photo le long du canal du midi

    • 10 novembre 2013 at 19 h 09 min

      @Anonyme : oui, ce coin est très joli pour quelques clichés coquins 🙂

  5. 30 octobre 2013 at 9 h 04 min

    Bellissima
    Dans les prochains jours, je serai avec ma femme à Nice, nous ne faisons pas (malheureusement) swing et nous ne sommes pas un couple dit « coquine », je voudrais vraiment prendre ce petit voyage à «provoquer» un peu et voir sa réaction. Connaissez-vous un endroit agréable dans ou autour de Nice, qui n’est pas un club échangiste, mais un lieu, un endroit agréable qui peut toutefois être au moins un peu provocateur.
    Merci beaucoup, baise la belle Dame

    • 10 novembre 2013 at 19 h 09 min

      @baffobp bp : Excuse-moi, je ne connais pas de coins sympas où s’exhiber ou faire des coquineries vers Nice. Quand nous faisons des exhibitions, nous ne recherchons pas des coins spécifiques, mais nous faisons cela où nous nous promenons quelque soit l’endroit. Vers Nice, l’arrière-pays est très joli et il y a de jolis petits villages comme Grasse, Vallauris, Gassin, Plan de La Tour, où tu dois pouvoir coquiner, car à cette époque c’est calme et le cadre est très joli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *