[Wyylde Le Mag] Mes exhibes à Barcelone ! 2/2

Aller sur Le Mag

La sublime et adorable SabrinaWyylde m’a proposé de faire un second article pour Le Mag de Wyylde sur notre voyage à Barcelone, la capitale catalane, afin de servir de guide touristique sexy. C’est donc très honorée et flattée que nous avons accepté. Avec MrSirban, nous adorons partager nos voyages, nos expériences et nos aventures ! J’avais déjà eu cet honneur en mars dernier (lire l’article publié en mars). J’ai mis un peu de temps à rédiger la seconde partie. J’aime faire les choses bien et entre le voyage en Namibie et une grosse charge de travail, j’ai manqué de temps pour écrire.

Découvrez ici l’article publié vendredi !

Le Mag est un blog libertin de qualité abordant de nombreux sujets autour du sexe, de la culture coquine et du milieu libertin. Si vous ne le connaissez pas, je vous le recommande. Vous y découvrirez un univers libéré, ouvert d’esprit et plein de thématiques toutes plus coquines les unes que les autres. Il existe aussi une version papier bimestrielle (une fois tous les deux mois) et différente du blog LeMag, que vous pouvez trouver chez le libraire ou télécharger gratuitement si vous êtes abonnés Gold sur le site de rencontres Wyylde.

La version papier chez le libraire ou dans la zone abonnée en .pdf

 

Wyylde est le leader des sites de rencontres libertines et compte le plus grand nombre d’abonnés (+ 2 millions). Le blog est gratuit, mais l’accès au site de rencontres nécessite un abonnement. Cela permet de filtrer un minimum. Nous y sommes depuis 2003. Contents du service, nous restons fidèles malgré quelques infidélités au début de notre libertinage ! Si vous y êtes également, ma fiche est amante-lilli (aller sur le site).


 

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *