[Lyon] Un séjour fantastique

081
Nous sommes montés à Lyon du 8 au 10 mai pour réaliser un shooting photo des plus originaux avec Jean-Paul Four, célèbre photographe de l’univers fetish et BDSM. Nous avons également retrouvé un couple d’amis, que nous n’avions plus vu depuis le Cap 2013.
 
023
035
La première nuit à l’hôtel a été très difficile, puisque nous avons eu un lit complètement affaissé. Nous avons lutté toute la nuit pour ne pas se rouler dessus. Heureusement, l’hôtel nous a transféré dans une autre chambre et nous n’avons pas payé la première nuit. Le lendemain, pour la séance photo, j’étais bien fatiguée avec une belle migraine dès le réveil du au manque de sommeil. Si j’ai réussi à cumuler une heure de sommeil, c’est le bout du monde. Nous avions rendez-vous à 11h et la séance s’est terminée vers 18h.
 
073
092
Ca a été un super moment. Jean-Paul Four est vraiment très gentil et sympathique. Il a su me mettre à l’aise, moi qui n’avait jamais posée devant une autre personne que mon Chéri. C’est physique aussi, les poses à tenir et les shibaris font appel à des muscles dont j’ignorais complètement l’existence ! Mais le résultat est très esthétique, sophistiqué et élégant. Je vous laisse juger par un très bref aperçu. Je vous ferai des articles avec plus de photos de Jean-Paul Four.
 
013
024
036
Notre séjour a donc tourné autour de la photo, de l’amitié, de quelques exhibes et de la bonne chère. Nous nous sommes régalés : bouchon lyonnais faisant de très bonnes quenelles, restaurant thaï proposant des plats comme là-bas. Le dernier jour, nous avons mangé à la brasserie Le Nord, délicieuse en tout point. Un prochain article portera sur les quelques exhibes faites au Palais Saint-Pierre.
 
043
053
112
Ce séjour n’a certes pas été des plus reposants, mais il a été excellent et très original !
 
014
Découvrez mes autres billets sur Lyon
 
Les photos du shooting avec Jean-Paul Four
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *