Lust for Life : un peu d’uro

Aujourd’hui, j’ai décidé de m’occuper de mon chien. Je manque malheureusement de temps en ce moment pour m’occuper de lui comme il se doit, j’ai donc voulu faire les choses bien !
01a
J’ai demandé à MrSirban de se mettre à quatre pattes et de pisser comme une chienne, sans pudeur, le nez à 30 cm de son urine et les genoux baignant dedans. Après quelques difficultés techniques (position peu habituelle dirons-nous !), il a pu s’exécuter et m’obéir. J’ai trouvé cela particulièrement excitant et lui humiliant, d’autant plus que je lui ai maintenu le visage à quelques centimètres de sa pisse après qu’il eut terminé.
02a
Pour finir, après qu’il se soit rincer, je l’ai utilisé comme un gode vivant. Je me suis mise debout contre un mur et lui ai ordonné de bander illico presto pour pouvoir me pénétrer. Il s’est de nouveau exécuter et m’a prise comme il devait. Après quelques coups de reins, je me suis retirée et accroupie pour qu’il crache sur mes seins. Comme cela ne venait pas tout de suite, je lui ai asséné quelques coups dans les couilles. Il a fini par jouir après une semaine de retenue. Je lui avais interdit de jouir samedi dernier.
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *