[Libertinage] The passion of Lovers

ck01Samedi 1er octobre, nous avions rendez-vous chez mon amant L. (Bukk-Gang sur netechangisme). Nous en avions tous deux très envie : MrSirban était excité à l’avance et frustré de ne pas avoir joui pendant cinq jours ; moi, j’étais également excitée et impatiente de le voir et de profiter de nous sous les yeux de mon Cocu soumis. Après avoir pris le temps de faire connaissance pendant une quinzaine de minutes, L. a commencé à me déshabiller. Il a ôté ma robe, mais pas mes dessous. Il a pris le temps de me regarder, de toucher mon corps.

ck02petiteSes mains m’ont donné envie de le découvrir intimement. Il m’a fait m’agenouiller en me pinçant les tétons. A hauteur de sa braguette, je me suis permise de dégrafer son jean pour découvrir son sexe en érection.

ck04

Une longue fellation plus tard (gorges profondes, claques), L. s’est s’occupé du Cocu. Il a mis ma laisse et m’a conduite vers le Chien, qui attendait patiemment en se masturbant et en filmant (polyvalent !).

ck06

Il a demandé au Cocu de se déshabiller et lui a mis sa laisse également.  Il nous a ensuite promené tous les deux dans son appartement. Mon Homme profitait d’être placé derrière moi pour me lécher les fesses ! L. nous a attachés à une chaise et a commencé à me caresser les seins et le corps sous le regard de mon Homme, attaché et excité.

ck08
En arrière-plan, on voit le Cocu se masturbant en regardant L. me fesser si fort, qu’il m’en rougit les fesses. C’est en raccord avec la jarretière des bas comme ça ! Moi qui ne suis pas une grande adepte des préliminaires, je vous avouerai que ceux-ci m’ont particulièrement plu, car ils alliaient le plaisir à la virilité, la cérébralité au jeu et n’étaient pas qu’une mise en bouche !
ck10

Il m’a prise en levrette à même le sol en plaçant ses doigts dans ma bouche. Ses doigts s’entrelaçaient pour former un mords, cela lui fournissait l’appui nécessaire à de bons coups de reins. C’était trèèèèèès excitant, je n’avais jamais testé et j’ai beaucoup apprécié ! Note pour plus tard : on peut recommencer sans problème !

ck13

Il m’a aidée à me relever et je me suis alors placée debout face à une petite table.  L. m’a prise debout, ses coups de reins étaient bien sentis. Il me fessait et en même temps me tirait les cheveux. J’ai adoré. Ca m’a fait beaucoup jouir.

ck15

Il m’a demandée de cracher sur sa queue, chose que je n’aime pas faire habituellement. Prise dans l’excitation, pourquoi pas ! J’ai dit au Cocu de bien regarder, je ne Lui fais jamais. J’ai cru qu’il allait jouir tellement la scène l’excitait !

ck17Il m’a prise debout face au miroir de la salle de bain, c’était vraiment excitant de pouvoir le voir me prendre et voir le Cocu se démener pour filmer et contenir son excitation en même temps. C’était toujours très viril.
ck20Ensuite, il m’a fait m’asseoir sur le rebord du lavabo, je pouvais voir sa queue me pénétrait. Il guidait ma tête en me tenant par mon collier de chienne. Il m’a  prise debout en levant ma jambe pour pouvoir voir la pénétration dans le miroir. En même temps, il me tirait les cheveux, me fessait ou encore me claquait le visage.
ck21Nos regards se soutenaient dans le miroir sans que le Cocu ne soit dans la confidence de nos plaisirs. Il ne pouvait qu’observer, imaginer. Ca l’a beaucoup excité, L. s’adressait à lui de temps en temps et de mon côté, je le regardais pour lui faire comprendre que je prenais énormément de plaisir. Il l’a bien vu !
ck23

Nous sommes retournés dans le salon, où L. a voulu me goûter sur le canapé. Il m’a prise les genoux repliés sur ma poitrine, c’était une pénétration profonde qui me permettait de bien le sentir en moi. J’entendais mon Cocu gémir de plaisir et de frustration.  Après s’être retiré, il a ôté la capote et m’a demandé de cracher sur son sexe. Il a utilisé ma poitrine pour se branler avec.

ck28

Nous sommes tous trois partis dans la chambre, moi à quatre pattes et le Cocu à deux pieds ! L. m’a fait monter sur le lit comme une chienne, puis s’est positionné au-dessus de moi pour se faire sucer. Sa queue rentrait profondément. Je vous avouerai que ce n’est pas ce que j’ai préféré, j’avais parfois l’impression de manquer d’air. Je pense que ce devait être excitant à voir, le Cocu s’est retenu in extremis de jouir !

ck30L. m’a prise en levrette, puis a pris mes mains et m’a faite basculer en avant, visage contre les draps. Il m’a bien baisée avec de bons coups de queue. Il a mis son pied sur mes cheveux, m’écrasant la tête contre les draps. Très excitant. Son pied ne touchait pas mon visage, mais la symbolique du geste m’a vraiment beaucoup plu et ça m’a fait jouir fort.
ck31

Il a souhaité jouir sur mes seins le premier. J’ai senti plusieurs giclées sur ma poitrine. Je les ai étalées en me caressant les seins avec son sperme. L. a demandé au Cocu de jouir aussi. J’étais contente que tous deux se finissent sur moi. Mon Homme a bien craché avec de belles giclées abondantes. Il faut dire qu’il n’avait pas joui depuis lundi.

ck34
Après tout cet exercice et une petite douche, nous sommes retournés dans le salon papoter. L. est un homme charmant et très respectueux, il a parfaitement respecté mes tabous et a su bien m’utiliser, comme je l’aime. On a passé une super après-midi ! Encore !
ck26

♥ Mes autres cadeaux d’anniversaire pour Mr Sirban ♥

Partagez !

  3 comments for “[Libertinage] The passion of Lovers

  1. morfiben
    12 mars 2017 at 10 h 40 min

    Tu sei fantastica…ogni volta di più. ..e vederti godere è emozione forte

  2. eduardo piemonte
    7 octobre 2017 at 11 h 50 min

    Comment me faire chaud avec vos histoires et mon imagination vole avec des rêves que je suis celui qui a la joie de vous apprécier

    • Amante Lilli
      8 octobre 2017 at 16 h 24 min

      Merci beaucoup Eduardo pur ton commentaire et vraiment très contente que tu aies aimé cette belle aventure libertine. BisouxXx ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *