[Fetish] Me baigner en collant

 
03
 
Hier, samedi 20 juillet, mon Chéri m’a demandé de porter un collant… pour aller dans la piscine ! Curieuse demande à première vue, mais je n’ai rien à dire juste à obéir. Je crains un peu que la sensation soit désagréable dans l’eau, comme lorsque l’on se baigne tout habiller. Le collant qu’il a choisi est ton sur ton avec ma peau, il brille, c’est joli. Par contre, il a un gousset et une grosse couture, qui ne sont pas très esthétiques, et je vois qu’il va me photographier ainsi. C’est un petit peu humiliant, mais c’est ainsi.
 
 
 
Une fois dans l’eau, la sensation est très différente de ce que je m’imaginais. Le contact est agréable, davantage qu’avec un maillot de bain ! L’eau glisse totalement sur le collant et ne l’alourdit pas contrairement aux vêtements mouillés ou aux maillots. C’est doux, lisse, soyeux.
 
 
 
Mon Aimé me rejoint dans l’eau. Assez rapidement, le collant l’émoustille. Il le caresse, se frotte contre lui. Il adore la sensation douce et soyeuse, l’aspect brillant dans l’eau, le côté galbant et sublimant la silhouette. Cela l’excite énormément.
 
 
 
Il se masturbe. Il utilise mon corps collanté pour son plaisir fétichiste, c’est terriblement excitant d’être ainsi reléguée au rang d’objet, de porte-collant. Au plus je tends le collant, au plus cela l’excite. Il finit par jouir sur mes seins soulignés par la ceinture remontée. J’ai beaucoup aimé ce jeu qui était original et très excitant !
 
 
Partagez !

  2 comments for “[Fetish] Me baigner en collant

  1. 22 juillet 2013 at 1 h 49 min

    Hum hum, ça me donne des idées 😉

  2. 26 juillet 2013 at 12 h 56 min

    Une idée de Mr Sirban des plus originales mais surtout des plus excitantes en effet 🙂

    Cet effet soyeux devait être terriblement excitant !!!

    C’est moi ou d’ailleurs un de vos voisins aurait pu en profiter aussi ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *