[Namibie] Cape Cross, exhibe & lingerie

site libertin, site échangiste, site de libertins, site d'échangisme, site couple libertin, blog libertin, blog échangiste, blog de libertins, blog d'échangisme, blog couple libertin, exhib à Cape Cross, exhibe Cape Cross Namibie, exhib balcon hôtel, exhibe balcon hôtel, exhibition en lingerie à l'hôtel, exhibition en lingerie sur le balcon, en lingerie sur le balcon, exhib désert Afrique, exhibe désert namibien, exhibe bord de plage, exhibe à la mer, femme exhib bord de plage, femme exhib mer, coquin nue mer, libertine nue à la mer, coquine lingerie plage, libertine lingerie plage, femme lingerie plage, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, couple cuckold,

A cent trente kilomètres au Nord de Swakopmund, ville la plus proche, se trouve Cape Cross. Bordé par l’océan Atlantique d’une part et les prémices de la Skeleton Coast d’autre part, on est perdus au bout du monde et au milieu du désert ! A cinq minutes de là réside une des plus grandes colonies d’otaries à fourrure du pays.

Euh… Cape Cross, c’est ici !

Nous sommes restés deux nuits au lodge. On n’a pas vu le temps passer entre les photos érotiques en lingerie sur le balcon de l’hôtel, quelques bêtises dans les parties communes, l’observation des animaux et les virées dans le désert ! On a beaucoup aimé ce lieu, être isolés de toute civilisation est très reposant et dépaysant.

Le jour de notre arrivée, nous avons profité d’un temps magnifique et très chaud pour faire les photos sur le balcon de l’hôtel. Le temps est très changeant dans cette partie de la Namibie. On n’est jamais sûrs de ce qui nous attend les heures suivantes. On passe du chaud au froid, du grand ciel bleu à la grisaille en un claquement de doigts.

A la dernière Saint-Valentin, mon Aimé m’a pourrie-gâtée en m’offrant cet ensemble de lingerie affriolant. Je l’ai déjà porté pour une rencontre libertine en février dernier, qui avait eu lieu dans notre lit conjugal au lendemain de la Saint-Valentin (lire l’article). Vous avez aussi pu découvrir dans un précédent article le trikini Lise Charmel, que MrSirban m’a également offert (lire l’article).

Nous pensions l’endroit reculé et isolé, mais finalement, les exhibes sur le balcon se sont faites devant pêcheurs et résidents de l’hôtel. Si vous êtes amateurs de pêche, il paraît que la mer est très poissonneuse. Le courant de Benguela est traversé par de nombreux bancs. C’était très excitant de s’exhiber là, car nous savions pertinemment que nous recroiserions les personnes dans les parties communes. Etant perdus au milieu de nulle part, il n’y a pas cinquante endroits où aller le soir : l’hôtel ou le désert !

Deux hommes n’ont pas manqué de m’observer à demi-nue et en lingerie ouverte. Le regard insistant, l’un d’eux semble avoir apprécié la vue. Colette écrivait dans son roman, Claudine en Ménage : « la volupté est faite de désir, de perversité, de curiosité allègre, d’insistance libertine« J’ai peut-être tenu -l’espace d’un instant- le rôle du libertin Willy dans le livre. C’est très certainement avec curiosité et j’ose espérer du désir, qu’il a pu observer mes charmes de la plus naturelle des façons. Et peut être a-t-il désormais envie de liberté des corps qui sait ! MrSirban a été particulièrement excité par cette situation, il adore me savoir et me voir offerte au regard d’autres hommes.

Quelques unes de mes cartes « défi » !

Quoiqu’il en soit, que je l’ai convaincu ou non, le soir venu et après un délicieux dîner à l’hôtel, nous avons fait un jeu de société coquin avec nos amis Sud-Africains dans un petit salon attenant au restaurant. Les serveurs et serveuses sont restés coi, mais aucun ne nous a fait la moindre remarque. Ils passaient en riant ou en regardant. Je ne suis vraiment pas adepte de jeux de société -je préfère les jeux vidéos- (et je ne vous raconte pas la corvée que c’était pour moi, lorsque, enfant, ma mère voulait faire une partie de Uno ou de Monopoly), contrairement à MrSirban qui aime autant les jeux de société que les jeux vidéos. Mais j’ai passé un excellent moment ! C’était tout à la fois amusant et terriblement excitant. Qu’est-ce qu’on a rigolé ! Super idée !

MrSirban doit simuler un cunni !
Notre ami doit se déshabiller et courir nu
Badgegirl doit montrer ses seins !

Le jeu s’appelle « Action ou Vérité ». Notre version est en anglais, ce n’est pas toujours évident de comprendre les gages. On s’est entraidés quand le vocabulaire faisait défaut. Il faut lancer un dé et selon la face, tirer une carte « action » ou « vérité ». Le gagnant est celui qui possède le plus de cartes, donc qui a réalisé le plus grand nombre de défis.

Nous avons tous brillamment relevé les challenges ! Parmi d’autres, Badgegirl a dû montrer ses seins ou prendre une posture de pin-up. MrSirban a dû simuler un cunni ou présenter ses fesses à chaque participant pour recevoir la fessée. Mon Amant aurait dû courir nu, mais comme nous étions en plein restaurant, nous avons accepté qu’il reste en caleçon. Pour ma part, j’ai dû embrasser mon voisin de droite ou encore simuler mon meilleur orgasme, comme dans Harry rencontre Sally !

Après une excellente soirée coquine et amusante, nous sommes allés nous coucher. Le lendemain, nous étions attendus par les otaries. Bon, ok… nous étions impatients de les rencontrer ! Au réveil, le temps avait radicalement changé et il faisait froid. 16° seulement et une bonne brise marine vivifiante, contre un soleil estival et 34° la veille !

Une des colonies d’otarie à fourrure, Cape Cross

exhib à Cape Cross, exhibe Cape Cross Namibie, exhib balcon hôtel, exhibe balcon hôtel, exhibition en lingerie à l'hôtel, exhibition en lingerie sur le balcon, en lingerie sur le balcon, exhib désert Afrique, exhibe désert namibien, exhibe bord de plage, exhibe à la mer, femme exhib bord de plage, femme exhib mer, coquin nue mer, libertine nue à la mer, coquine lingerie plage, libertine lingerie plage, femme lingerie plage, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, couple cuckold, Nous sommes allés à la colonie de Cape Cross -qui compte environ 100 000 sujets… oui oui- en étant bien couverts ! Un droit d’entrée est requis pour pouvoir l’observer depuis des passerelles aménagées. On n’a pas fait d’exhibes sur les passerelles, il y avait de nombreux enfants. On en a fait sur la plage un peu plus loin par contre, où nous étions certains de ne heurter personne !

Chassées pour leur fourrure, ces otaries ont failli disparaître au début du siècle dernier. Des quotas d’abattage sont actuellement autorisés par les autorités namibiennes chaque été. Raison officielle : les otaries prolifèrent trop vite et menacent la biodiversité. Raison officieuse : le commerce de fourrures existe toujours, les peaux sont revendues pour alimenter une certaine « mode ». Côté pas glamour du tout, quelques petits squelettes jalonnent le sable. Hyènes et chacals s’en délectent. Ca fait un pincement au coeur. Malheureusement, c’est la nature, ce n’est pas un zoo. Quand on va à sa rencontre, il faut l’accepter avec tout ce qu’elle a de plus beau, mais aussi de plus cruel.

Un bébé otarie, trop mignon !

Nous sommes tous les quatre tombés sous leur charme. C’est tout à la fois amusant, impressionnant et attendrissant à observer. Concrètement, ça sent hyper mauvais (genre poissons à plein tube) et c’est très bruyant (entre Chewbacca et un mouton enragé), mais c’est absolument adorable ! Lorsque nous sommes repartis, nous puions tous dans la voiture… Nos vêtements se sont imprégné de leur fragrance, typée Hareng Saur fermenté ! Nous avons adoré passer du temps en leur compagnie et les côtoyer de si près. Magique en tout point, leur souvenir est impérissable.

exhib dans le désert, exhib entre copines, exhibition entre filles, deux libertines coquines, deux filles nues, exhibition dans le désert de Namib, exhib dans le Namib, nue dans le Namib, elle suce son amant devant son mari, elle suce son amant dehors, fellation dehors, pipe dehors, pipe en extérieur, fellation en extérieur, pipe en nature, libertine en nature, exhib nature, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold, nue désert Namib, double trouble, voyage libertin, voyage coquin, voyage Afrique sexe,

Aidez-nous à partager nos aventures coquines avec vous ! Soutenez-nous sur notre Pot Commun !

Vos dons aideront à soutenir l’hébergement du site qui est à nos frais (240 € par an pour amantelilli.com), changer le matériel photo/vidéo (Go Pro), aider au prochain voyage en 2018 pour nos 15 ans (soit Costa Rica ; soit San Francisco-Las Vegas-vallée de la mort-grand canyon). Nous vous en remercions du fond du coeur. Aucun don n’est petit tant que le coeur y est ♥ Chaque don sera remercié par une petite vidéo personnalisée rien que pour vous (visage flouté).

Partagez !

7 comments for “[Namibie] Cape Cross, exhibe & lingerie

1. Sharl
    11 septembre 2017 at 12 h 45 min

Bonjour,
    cela feras bientôt trois années que je te suis un peu partout ( snap, twitter, est… ) je suis un fan je ne rate presque rien de tes aventures oui car tu es une vraie aventurière pour notre plus grand plaisir. je suis de nature timide et laisser un commentaire devenais une évidence pour te remercier, tu es magnifique, sexy et très très existante et le récit de tes aventures m’émoustille et me fais rêver me laisse sans voix car je ne suis jamais lasser
    voila je pourrais dire encore tellement de choses qu’il n’y aurait pas assez de passe lol je te dis a de nouvelles aventures et je te laisse une biz

23 septembre 2017 at 15 h 05 min

Bonjour Sharl ☺

Je te remercie pour le commentaire que tu m’as laissé. Il m’a à la fois touché et fait très plaisir. Je suis vraiment contente que tu aies osé me laisser un petit mot.

On adore voyager, coquiner, ponctuer les promenades d’exhibes et autres petites bêtises et quel plaisir de le partager et de lire les commentaires.

Encore une fois, merci à toi et au plaisir de te lire j’espère (et peut être se voir un jour qui sait !) ♥

BisouxXx ♥

• Sharl
        27 septembre 2017 at 12 h 59 min

Bonjour lili
        J’espère que tu vas bien, maintenant le plus ému de nous deux c’est moi c’est juste wow tu a pris le temps de me répondre. J’en n’en reviens pas et j’en suis très heureux.
        Je continu de te lire et te suivre avec beaucoup de plaisir tes aventures quotidiennes. Il y a des choses a dire mais je ne dirai que deux choses 1ère tu es très sexy de fou ta peau me semble d’une douceur ton épilation est parfaite (il y a des veinards) sur les photos comme sur les videos difficile de penser le contraire tellement c’est évidant.
        La deuxième c’est que je suis plutôt pragmatique cartésien lol te voir un jour relève de l’impossible rêve pour un doux rêveur comme moi mais comme tu la dit qui sait en tout cas si cela devait arriver je te ferai honneur parole d’Antillais

je te laisse des bisous et à bientôt

2. Engywuk
    11 septembre 2017 at 20 h 47 min

Hi Lilli,

Nice beach, nice pictures and a nice game!

Many thanks for the story and the pictures!

Many big kisses
    Engy

23 septembre 2017 at 15 h 07 min

Hello my Engy and thank you so much ♥
      Yes, we love to see animals in wild place and take a pictures! Wild Lilli, wild Africa, wild pet… it’s three more times of pleasure ☺☺☺
      Many kisses and have a very good week-end ♥

3. JJ
    13 septembre 2017 at 3 h 31 min

Wow very nice, hope you all had a good night! and that mr had his horns out all night!!

24 septembre 2017 at 14 h 05 min

Thank you JJ ♥ It’s a very beautiful wild landscape, a great place for nudity and exhibition! I love him horns ^^ Many kisses and have a very good Sunday ♥