[Exhibe] A la Sainte-Victoire

Lors du long week-end du 14 juillet, nous avons profité du beau temps pour nous promener dans les massifs provençaux chers à Cézanne : la Sainte Victoire. Coins superbes et paysages féeriques nous ont donné des idées.
La promenade a commencé sagement. Quelques petits serialboobs le long du lac de barrage de Bimont, car c’est un coin très fréquenté et largement familial. Le but étant de ne choquer aucune âme sensible, nous sommes restés discrets !
Fort heureusement, les familles restent pour beaucoup à proximité du barrage et s’en éloignent guère. Seuls semblent continuer les randonneurs ou les couples à quelques rares exceptions près. J’ai donc pu sortir mes petites fesses pour le plus grand bonheur de mon Homme. J’ai même réussi à convaincre mon Chéri de passer devant l’objectif (de notre téléphone portable… nous n’étions pas partis dans l’idée de… faire des « bêtises »).
J’avais mis une tenue que je croyais pratique à enlever : un short et un petit haut blanc un peu transparent sans rien en dessous (ni pour l’un ni pour l’autre). En plus, il y avait un sacré vent et j’avais peur que mes affaires ne s’envolent et que je me retrouve toute nue… et dans le pétrin ! Par contre, pour les amateurs de talons, je suis désolée, les baskets étaient vraiment plus pratiques à cause des nombreux cailloux et du sol couleur ocre.
La tenue choisie n’était pas si simple finalement. Pour le short, aucun problème… Par contre le petit haut a des bretelles doublées très lâches et un dos nu et… (peut être est-ce parce que je suis blonde), trouver l’avant de l’arrière sans s’emmêler dans les bretelles rapidement, ce n’est pas gagné ! Des gens pouvaient nous voir depuis les sentiers de randonnées, mais je ne pense pas que nous ayons été remarqués.
Le point de vue où nous avons fait les photos était juste magique, un endroit magnifique qui surplombait toute la vallée. Une sensation d’être tout petit face à Mère Nature, mais aussi de dominer notre monde. 
Pour l’anecdote… les roches étaient infestées de fourmis énormes ! Des bêtes assez grosses qui n’avaient peur de rien. On s’est retrouvés en quelques instants avec une vingtaine de fourmis sur nous : chaussures, chevilles, mollets…. Elles nous escaladaient les coquines ! Entre deux photos, on faisait le ménage. Aucune morsure à déclarer, juste des coups de soleil pour moi ! Mon Homme s’en est sorti indemne !

102
Nous n’avons vraiment pas été sages avec mon Chéri… (lire l’article)
Partagez !

  10 comments for “[Exhibe] A la Sainte-Victoire

  1. Dezhabuzed
    15 juillet 2014 at 10 h 10 min

    Un paysage en effet somptueux avec un non moins délicieux bout de femme !!!
    Je me suis surpris à imaginer les photos prises d’un Phantom 😉

    LOL t’entortiller dans ton petit haut blanc ? En effet tu as belles et bien 2 mains gauches ma Lilli ^_^
    MrSirban félicitations d’avoir osé passer devant l’objectif 🙂

    • 15 juillet 2014 at 17 h 48 min

      Oui, c’est vraiment un endroit superbe ! On a très envie d’y retourner avec le reflex cette fois pour faire de vraies belles photos ! On y a pensé aussi au Phantom, en se disant que ce serait top avec la Go Pro pour tout filmer 🙂

      Ce petit haut a 2 bretelles de chaque côté, qui se croisent dans le bas du dos, car c’est un dos nu, c’est super galère à mettre lol 😀

      Merci pour mon Chéri ! Jamais motivé pour être photographié 😀

  2. Anonymous
    15 juillet 2014 at 10 h 17 min

    Une bien jolie balade dom y « niquale » lol
    Toujours aussi sexy la Lilli. Faudra qu’on se fasse une balade cokine aussi un de ces 4.
    Des bisous partout partout partout. ��
    Éric8411

    • 15 juillet 2014 at 17 h 49 min

      Merci Eric 🙂 Le lieu est superbe et regorge de petits coins plus ou moins tranquilles. Disons qu’il faut trouver les bons créneaux 😉 Ca me rappelle quelque chose ça 😀
      Bisouxxxx partout ♥

  3. jadebouch
    17 juillet 2014 at 21 h 16 min

    oh oui nous avons hâte de voir çà

  4. 19 juillet 2014 at 17 h 04 min

    Merci pour votre blog, très agréable à parcourir 😉

    Bise et bonne journée.

    S&E

    • 20 juillet 2014 at 15 h 42 min

      Merci beaucoup à vous deux, je suis contente qu’il vous plaise 🙂 Ca fait plaisir à lire ♥

  5. Jeanne travestie
    22 juillet 2014 at 5 h 35 min

    Hummmmmmm mes chéris quel beau début de promenade avant d’arriver aux « coquineries ». J’en suis toute mouillée car cette fois Mr Sirban m’a montrée sa belle queue qui tout à l’heure va te prendre ta chatte et ta bouche. Vous accompagner serait un délice. Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    • 24 juillet 2014 at 17 h 16 min

      Merci Jeanne ! Oui, pour une fois j’ai réussi à lui faire prendre quelques poses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *