[Erotique] La lingerie d’écolière coquine

Avant de commencer le gang-bang 100 % Black le samedi 28 décembre avec ma copine brésilienne ultra sexy, la belle Elysa Exhib, on a fait quelques photos coquines, qui j’espère vous plairont.
  J’avais une nouvelle tenue achetée chez Soleil Sucré : la petite écolière sexy, qui a du bien plaire aux personnes qui attendaient leur train sur le quai de la gare de Nîmes. Avec les flashes de l’appareil photo, la petite série sur le balcon n’est pas vraiment passée inaperçue et on entendait certains commentaires élogieux. Rien de vulgaires ou d’agressifs, que des compliments !
J’avais choisi cette tenue pour recevoir nos amants blacks d’un soir. Ingénue girly, rose fifille et talons vertigineux. Comme je suis blonde et ai une véritable tête de petite sainte, j’aime en jouer et porter des tenues mignonnes et féminine. En attendant l’arrivée des coquins, nous avons profité des lieux ! J’espère que ça vous plaît !

Les  chaussures sont un cadeau de mon Cher et Tendre Compagnon, MrSirban, pour avoir atteint les 70 000 followers sur Vine ! Bien qu’elles soient très hautes, 15 centimètres de talons, elles sont très stables et confortables. Je me sens dedans comme dans des petits chaussons.

Partagez !

  5 comments for “[Erotique] La lingerie d’écolière coquine

  1. 19 février 2014 at 14 h 14 min

    bien excitante cette tenue !!!

  2. 19 février 2014 at 21 h 42 min

    Hummmmmm…. preciosa colegiala

  3. Anonymous
    10 mars 2014 at 11 h 12 min

    J’te la metrai b1 sur la table kan tu te touche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *