[Couple] Prise en pleine nature

09
Lors du long week-end du 14 juillet, nous nous sommes promenés dans un superbe endroit : la Sainte-Victoire. Vous avez déjà pu voir les photos d’exhibes que nous y avons faites. Comme je vous l’avais laissé comprendre, nous avons été bien moins sages que ça et avons profité du lieu magique pour faire l’amour en pleine nature. 
012
032
022
Je voulais à tout prix faire une « pipe garrigue » à mon Chéri. Ça sentait bon la Provence, le thym, le romarin, l’anis. Il faisait un soleil radieux. Les cigales chantaient. Le lieu était magnifique.  Ça ne donnait pas envie d’être sages !
042
051
062
Après avoir trouvé un petit coin plus tranquille qu’à l’endroit où nous avions fait nos photos d’exhibes (invasion de fourmis géantes et lieu exposé aux sentiers de randonnées), nous avons sortis la caméra Go Pro pour pouvoir filmer nos coquineries. Je me suis agenouillée sur les pieds de mon Homme et j’ai commencé à le sucer. J’adore coquiner dans la nature : Into the Wild !
072
Les préliminaires nous ayant excités, nous avons décidé de passer aux choses sérieuses en posant la caméra à même le sol. Mr Sirban m’a demandé de me mettre totalement nue. Vous pourrez voir sur les photos que j’ai utilisé un arbuste comme porte-manteau, car il y avait beaucoup de vent et je n’avais qu’une peur… voir mes fringues s’envoler dans la vallée et me retrouver vraiment dans l’embarras pour retourner à la voiture après… !
081
10
Il m’a prise debout. Nous étions en équilibre l’un grâce à l’autre, dans une sorte de mouvement de balancier. Vraiment excitant, surtout qu’un randonneur peut toujours passé dans le coin et là, dans l’action, aucun de nous ne fait le guet.
111
A un moment, j’ai eu la mauvaise idée de vouloir changer de position et nous avons failli tomber contre l’arbuste porte-manteau, déséquilibrés ! Ca nous a bien fait rire ! Nous avons réussi à reprendre notre sérieux pour continuer où nous nous étions arrêtés.
13
14
Mr Sirban m’a demandé de m’agenouiller devant lui afin qu’il jouisse sur mes seins. J’ai adoré, c’était un moment fort et génial. Ca me provoque toujours plein de frissons de plaisir quand je sens le sperme sur mon corps.
15
Après l’effort, j’ai eu envie de faire pipi. Cela n’a pas échappé à l’œil voyeur de la Go Pro. Et puis, le sol était sec et il fallait bien l’arroser un peu non ?! Je marque mon territoire !
17
18
19
 Il faut dire que les photos d’exhibes nous avaient bien excités avant.
Oups ! Ce serait dommage d’être trop sages, on s’ennuierait !
 
16
Exhibes faite avant de coquiner (lire l’article)
Partagez !

  3 comments for “[Couple] Prise en pleine nature

  1. Jeanne travestie
    22 juillet 2014 at 5 h 43 min

    Hummmmmm belle amante Lilli ce que j’aurais aimée tenir la caméra, j’aurais fait des gros plans de la bite de ton homme entrant et sortant de ta chatte. J’aurais été presque nue, bas, soutien-gorge et nuisette rouge très tranparente et sans culotte pour que mon clito et ma chatte soit disponibles. Des gros plans de la bite de ton homme giclant sur tes seins et ensuite c’est ton homme qui aurait tenu la caméra pour que je lèche son jus sur tes seins et me filmer pendant que tu pisse dans ma bouche. Bisesssssssssssssssssssssssssssss amoureuses

    • 24 juillet 2014 at 15 h 13 min

      Merci Jeanne pour ton commentaire 🙂 On a passé un super moment dans la nature à s’amuser comme ça ! C’était vraiment très excitant.

  2. lionel
    17 juin 2017 at 2 h 57 min

    jai toujour etait tres exciter de regarde une femme pissee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *