[Cap : pipalachaine] We are the Champion !!!

Je vais commencer par vous annoncer la bonne nouvelle : Défi des 100 jouissances réussi !
 
amantelilli cap d'agde
 
Maintenant que c’est fait, j’avoue que l’après-midi a été très calme : nous avons végété aux Jardins de Babylone, profité de la piscine, d’une petite pipe pour mon Homme et d’un petit cuni pour moi et c’est tout !
 
FC-10-08
 
Le soir, nous sommes allés prendre notre apéro en amoureux au Waïki, puis nous avons dîné à la Loco, juste en face. La carte est très variée et il est difficile de ne pas trouver son bonheur dedans ! C’était bien bon !
 
Après un rapide tour au Melrose, j’étais très en forme pour réussir mon défi, par peur de ne pas y arriver le dernier jour. Je crois que j’aurai éclusé tous les clubs du Cap hier soir pour obtenir mes cent hommes ! Je n’aime pas perdre… j’avoue ^^
 
F-10-08
 
Nous sommes allés une première fois au cinéma porno L’Instant X, où j’ai pu faire jouir huit hommes. C’était très excitant, car pendant ce temps une femme faisait un gang-bang, mais « mes habitués » venaient tout de même me voir pour que je les suce et les fasse jouir sur mes seins (quand je vous dis qu’ils sont joueurs : ils préfèrent une petite pipe à un gang-bang !) et un couple faisait l’amour en me regardant faire pour s’exciter. 
 
Après mes huit hommes, j’avais « vidé » le ciné ! Nous sommes donc sortis reprendre des forces à la Pilouterie, menthe à l’eau pour nous : c’est désaltérant !!! Après une quarantaine de minutes, j’ai voulu y retourner, mon Chéri était très amusé de la situation et avait bien compris que je ferai mon chiffre coûte que coûte !!!
 
C-10-08-01
 
 
Deuxième fournée, je mets les bouchées doubles. Je retrouve les mêmes, mais aussi et surtout des nouveaux. Il est pas loin de minuit et ceux-là, ce ne sont pas « mes miens » ! Chouette, on va pouvoir jouer. Je m’agenouille juste sous l’écran et commence à sucer à la chaîne. Les hommes se pressent sur moi, tentent de me prendre la main occupée pour la diriger vers leur sexe : cela ressemble un peu aux attroupements à la mer, mais avec le respect qui fait maintenant défaut aux hommes de la plage. C’est excitant de les sentir presser leur queue contre moi, se branler sur moi avant que je ne les suce. Au final, j’en fais jouir sept de plus ! Pari réussi : j’en ai fait quinze hier et il m’en fallait quatorze !!! YES !
 
Total du jour :  15 mecs
8 à la première séance et 7 à la deuxième !
 
Chiffre global > 101 sur les 100 demandés !


Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *