[Cap] Pain in my Heart

Et voilà, ce matin nous avons quitté le Cap et le retour à la réalité est difficile. La route s’est très bien passée, mais à la maison, pleins d’ennuis nous attendaient !
01-27-07

Ces dix jours de Cap se sont très bien passés, je les ai adorés. C’est peut être un des meilleurs Cap que j’ai connu. Certes, il y avait moins de fréquentations et le défilé des tenues sexy commençaient très tard, mais nous avons retrouvé nos amis, nous avons fait de nouvelles belles connaissances, nous nous sommes amusés chaque soir comme nous l’entendions. 

Ce huitième Cap fut enrichissant, amusant, chaud (sauf le climat, plutôt froid), coquin à souhait. J’aurai joué avec quatre-vingt-dix hommes en tout, ce qui est mon record ! L’an dernier, j’en avais connu quatre-vingt.
09-08-Corvette

L’apéro au Waïki avec les serveurs sympas me manquera, comme le petit restau du soir, le Melrose et son équipe, le ciné porno l’Instant X, les patrons du Clair Obscur, la Pilouterie, le Jeux de Mains, être toute nue toute la journée et pouvoir se promener en lingerie, parler coquineries et choses improbables ! Bref, tout ce qui fait le charme du Cap et son caractère unique.

Vivement l’an prochain !
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *