[Cap] Musicien et bukkake

057
Hier, jeudi 8 août, nous avons commencé la journée assez tranquillement. Nous étions invités au Riad pour faire quelques photos coquines et profiter du jacuzzi avec une bonne bouteille, mais cela n’a pas pu se faire. Pourquoi ? Nous ne le savons pas encore, arrivés sur les lieux, nous n’avons trouvé personne au rendez-vous ! Nous sommes donc allés passer notre après-m’ aux Jardins de Babylone avec nos amis. C’était leur dernier jour. Nous, c’est jusqu’au 14 août, date à laquelle nous partons. Au Babylone, nous avons pris un pot et fait des massages body-body à nos hommes ! Ma complice m’a appris quelques techniques corps-à-corps bien sympas !
Le soir, nous avions réservé notre dîner à l’hôtel Ozz’Inn, un 4 étoiles. Nous sommes montés au bar et avons pris un cocktail. Le cadre est très agréable, c’est vraiment joli : cosy et élégant tout en étant moderne. Les personnes présentes sont jolies aussi. Seul bémol, il faisait très froid avec un vent glacial. Je pense avoir attrapé froid. Le bar est sur le toit, bien exposé. Le restaurant, quoiqu’au rez-de-chaussée, n’est pas couvert. Nous avons donc de nouveau eu froid. Par contre, même si le service n’est pas celui d’un restaurant de cette gamme, la nourriture est très bonne et la majorité des plats proposés sont faits maison. Nous avons tous les quatre pris un hamburger Rossini (steak d’Aubrac et foie gras poêlé entre 2 tranches de cheddar et 2 pains). C’était super bon !
 
 
077
 
Quelques parts dans le camp, nous sommes allés prendre un verre avant d’aller au ciné. Là, deux musiciens animaient une soirée. Lorsqu’ils nous ont vu avec nos amis, l’un deux a commencé à nous chauffer : baise-main, câlins, chansons pour nous… Quand nous allions pour partir, il nous a rattrapé en nous demandant si mon amie et moi ne voudrions pas coquiner avec. C’était énorme. Nous nous sommes retrouvés dans un petit coin du bar avec nos hommes qui faisaient le guet ! Pendant que nous sucions les musiciens, ces derniers continuaient à animer leur soirée au micro : « Et ce que ça vous plaît ? C’est chaud ! Allez, on danse ! » et ce petit jeu à durer 15 minutes. Ils couraient changer les pistes de musiques et revenaient en courant dans notre petit coin pour se faire sucer. L’un chantait en même temps, l’autre jouait ! On s’est franchement bien amusés ! A un moment, un des musiciens a mal gérer son timing pris dans l’excitation et a oublié de remettre une chanson. On s’est retrouvés à le rhabiller vite fait pendant qu’il demandait aux gens s’ils voulaient encore du son ! Après coup, il nous a expliqué que c’était la première fois qu’il faisait ça au boulot pendant son service ! C’était génial ! Un beau souvenir !
 
 
Après ce petit aparté, nous sommes allés comme chaque soir au cinéma porno. Il y avait beaucoup d’hommes, mais peu ont voulu jouir. Ils se faisaient sucer longtemps sans rien donner. En 20mn, seuls 5 ont joui. Lors des bons jours, en 10mn, j’en ai une dizaine ! Voilà, tout est dit ! Ca reste tout de même sympa, mais c’est frustrant. Je n’y vais pas que pour sucer des bites, j’y vais pour être couverte de sperme ! 
 
028
 
Après le bukkake, nous sommes allés avec nos amis à la Pilouterie, où nous avons croisé Exhibelle et son cher et tendre ! C’était sympa de les voir ! La soirée s’est terminée, un peu triste de quitter nos amis. 
 
Total du jour : 6 hommes
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *