[Cap] It’s Oh So quiet

Dimanche, la journée a été plutôt calme, mais très sympa pour autant. Les plaisirs du Cap passent aussi par le plaisir de se retrouver entre amis coquins.
AmanteLilli-Libertine-Cap d'Agde-coquine-libertin-libertinage-amateur-hotwife-hot-01

Le début d’après-midi a été plutôt comique : notre voisin chantait à tue-tête sur une musique pourrie. Nous sommes allés rejoindre des amis aux Jardins de Babylone, où nous avons profité du cadre agréable et de pouvoir mater en toute liberté les couples se donnant du plaisir.
 AmanteLilli-Libertine-Cap d'Agde-coquine-libertin-libertinage-amateur-hotwife-hot-02
Début de soirée, nous avons rejoins un couple au Waïki , arrivé la veille, et que nous connaissons depuis quatre ou cinq ans. Les pratiques cuckold de Monsieur rejoignent celles de MrSirban, mais en plus poussées sur certains points, puisqu’Elle va rencontrer son amant régulier seule, à qui elle porte une affection singulière d’ailleurs.
 AmanteLilli-Libertine-Cap d'Agde-coquine-libertin-libertinage-amateur-hotwife-hot-03
Apéro pris, nous avons dîné avec un couple adorable. Très gentil. Nous ne les connaissions pas, mais il s’est avéré que nous avions pas mal de points communs et le feeling est très bien passé entre nous.
 MrSirban-AmanteLilli-Libertin-Cap d'Agde-coquine-libertinage-amateur-01
Lorsque nous nous sommes quittés, j’ai tenu, malgré le vent froid qui s’était levé, à aller au cinéma porno, L’Instant X, pour m’occuper de quelques hommes. Il était presque minuit et les hommes n’étaient plus très joueurs. Ils semblaient préférer le film à moi… Je n’ai pu en faire jouir que trois :o( . Avec mon Chéri, nous en avons dégagé un qui ne nous revenait pas du tout. Son comportement était bizarre et il puait le médicament. MrSirban m’a expliqué qu’il sniffait des poppers dans mon dos : Beeeeeurkkk !
Compteur de LoulouX-AmanteLilli-Libertine-Hotwife-Total du jour : 3 mecs
(ça se complique : va falloir que je mette les bouchées doubles !)
 
Plus que 50 pour tenir mon défi et 6 soirs pour y parvenir !

Il s’agit d’un compteur de jouissance masculine. Chaque soir, avant de nous coucher, nous « cliquons » le nombre d’hommes que j’ai fait jouir dans la journée. Pour atteindre mon objectif de 100, j’ai déduis les 6 du 23 juillet (article ici) ! Pas de tricherie entre nous !
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *