[Cap : bukkake] Strange Day

10-08-2011
10 août 2011
C’est notre dernier jour au Cap et nous n’avons aucune envie de rentrer demain !
L’après-midi, nous allons voir des amis aux Jardins de Babylone afin de prendre un dernier verre. Le soir, nous faisons le tour des gens que nous aimons tout particulièrement. Nous prenons un apéro avec un couple dont Monsieur est fier cocu, puis nous dînons au Waïki en amoureux. Ensuite, nous prenons un verre au Melrose avant d’aller au ciné porno, l’Instant X. 
Ce soir, j’ai envie de jouer “vite fait bien fait” sachant que le lendemain, nous devrons nous lever à 7h30 pour libérer l’emplacement de camping avant 10h. J’opte pour un petit bukkake au ciné, les hommes seuls me connaissent depuis dix jours qu’ils me voient chaque soir et se prêtent au jeu. Il y a une vraie bonne humeur, on se connaît mieux maintenant ! Seul un homme ne sera pas correct et prendra l’initiative de jouir dans ma bouche, alors que je refuse par hygiène toute jouissance sur le visage ou buccale. Je ne souhaite pas courir le risque d’attraper une maladie quelconque. J’avouerai que ça m’a un peu refroidie pour le coup, d’autant plus que je n’arrivais pas à me débarrasser du goût.
Nous finissons notre soirée à la Pilouterie. Sur le chemin, nous croisons un couple d’amis de notre région et discutons un peu. 
Bref, une dernière journée géniale, où on aura revu toutes les personnes qui nous tiennent à coeur : Eric, Rico, les Lyonnais, les Belges, les Lorrains, les Sudistes, mais aussi les lieux et équipes du Waïki, Melrose, Clair Obscur, Instant X, Jeux de Mains et Pilouterie. Mon Chéri aura même croisé un ancien collègue qu’il n’avait plus vu depuis une quinzaine d’années ! C’est la magie du Cap.


Titre : Strange Day, The Doors 
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *