[Cap : BDSM] S&M

08-08-11
8 août 2011
Journée farniente à la caravane, nous ne sommes pas allés au village nous promener et le vent nous a dissuadés d’aller à la plage. Nous n’avions pas envie de manger du sable !
Le soir, nous avons dîné avec un couple d’amis, dont le mari est un fier cocu, comme mon Homme. Ensuite, nous les avons laissés au cinéma porno pour aller au club BDSM le Clair Obscur. C’est un club de belle qualité, bien agencé, avec une clientèle choisie. Les patrons sont des personnes charmantes.
Nous sommes un couple dominateur, mais mon Cocu aime switcher. C’est à dire qu’il se soumet et y prend plaisir. Hier, il a été bien résistant, excité de s’exhiber en public. Je l’ai attaché à une Croix de Saint André, les yeux bandés, et lui ai torturé le sexe et les tétons avec tapette, martinet, griffes, claques… Puis, je l’ai conduit sur un cheval d’Arson et je lui ai administré une belle fessée, son cul était rouge. 
Ensuite, je lui ai proposé de me dominer gentiment, car je ne suis pas switch et la douleur me bloque. J’ai rapidement envie de pleurer, même si je n’ai pas mal à ce point. Il a volontiers accepté. Il m’a placée sur un chevalet, à quatre pattes, le cul bien exposé. Il m’a fessée, m’a cravachée, m’a griffée. Si certains coups me faisaient mal, j’y ai pris de plaisir. A un moment, je me sentais planer et bien. Preuve de mon plaisir, j’étais toute mouillée parait-il !
Nous sommes rentrés nous coucher vers les 1h30 du mat’ en ayant vraiment passé une bonne soirée. Mon Cocu portait encore les traces de mes griffes sur le corps.


Titre : S & M, Rihanna
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *