Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Baie des cochons : plage coquine du Cap d’Agde

La Baie des cochons ou plage coquine

MAJ année 2023

La plage naturiste est divisée en deux parties :

  • zone réservée aux familles naturistes, on y trouve des enfants : endroit relaxant et reposant
  • zone réservée aux libertins et coquins de tout genre

La plage libertine est surnommée la baie des cochons. Elle n’est pas surveillée par les secouristes, contrairement à la plage familiale.

Elle est subdivisée en deux zones mouvantes :

  • une hétéro : juste avant la plage gay
  • une gay : elle est la plus éloignée du village naturiste

carte baie des cochons, douche de sperme baie des cochons, coquine plage sperme, Amante Lilli Cap d'Agde, MrSirban Cap d'Agde, libertine Cap d'Agde, Cap Agde naturisme, capagde, Cap d'Agde libertin, Cap d'Agde échangiste, Cap d'Agde coquin, cap d'agde libertinage, cap d'agde echangisme, libertinage cap d'agde, échangisme cap d'agde, candaulisme cap d'agde, club libertin cap d'agde, sortie libertine Cap, club libertin Cap d'Agde, vacances libertines Cap, vacances coquines Cap, vacances naturistes Cap, Cap d'Agde village naturiste, camp naturiste Cap d'Agde, Cap Agde libertinage, Cap Agde libertin, lieux libertinage, endroit libertin, Cap d'Agde coquin, Cap d'Agde naturiste, Cap Agde place libertine, Cap d'Agde partie libertine, Cap d'Agde soirée privée coquine, partie libertine privée, soirée coursives cap d'agde, cap d'agde village naturiste, homme seul cap d'Agde, rencontre libertine Cap d'Agde, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage,

Où se trouve-t-elle ?

Elle commence après le poste de secours, en direction de Marseillan plage, après que vous ayez remonté toute la plage familiale. Il n’y a aucune indication précise, mais on se rend vite compte qu’on est au bon endroit : les places entre les serviettes sont inexistantes ou presque et les gens se caressent, flirtent, se regardent voire créent des attroupements pour coquiner.

Pour avoir une place sympa, il faut y aller de bonne heure et au plus l’heure avance, au moins il y a de place !

Vous pourrez vous désaltérer ou grignoter, il y a souvent un vendeur ambulant qui passe ravitailler les troupes. Autrement, il vous faudra marcher un peu. Des paillotes jalonnent la plage naturiste familiale.

Est-ce légal ?

Ce n’est pas un acquis. La plage coquine n’est pas officiellement libertine et la police (à cheval ou à pieds) patrouille de temps en temps pour dresser des procès verbaux, notamment dans la zone des dunes ! Etre surpris en pleine exhibition sexuelle (acte) est passible de 15 000 € d’amende et de 1 an de prison. L’amende est souvent plus « préventive » et reste élevée à 135 €.

La bronzette intégrale : soyez prudents !

Elle n’est pas sans risque pour votre peau ! Pensez à bien vous protéger :

  • écran solaire +30 minimum : même si ça colle et que ça donne l’impression de moins bronzer
  • beaucoup, beaucoup d’eau : j’ai bien dit de l’eau, car l’alcool déshydrate !

Ca peut vous faire rire, mais j’ai déjà eu des coups de soleil sur les tétons et le clitoris. Sur le clito, si le coup de soleil est léger, ce n’est pas désagréable : ça le rend plus sensible. Par contre, sur les tétons, ça fait juste super mal, il n’y a aucun plaisir. Sans compter que ça peut être dangereux pour la santé (cancers, brûlures, tâches…).


  • Notre expérience

La Baie des Cochons : la plage coquine du Cap d’Agde

Il n’est pas rare d’avoir un homme qui pose sa serviette à 5 centimètres pour se branler et scruter le sexe de Madame au plus prés. Ca peut surprendre. Pas forcément agréable, mais c’est comme ça !

Nous y sommes allés jusqu’en 2014, puis il y a eu des violences physiques qui nous ont choqués. On a attendu 2018 pour y retourner.

  • 2013, des gens se montrent agressifs : on a vu deux jeunes d’une vingtaine d’années se faire rouer de coups car ils traversaient la plage libertine en short de bain, sous prétexte que la nudité est obligatoire dans le camp y compris la plage. Un déferlement de violence s’est abattu sur eux : coups de pieds, de poings, retrait forcé du maillot. Extrêmement choquant !
  • 2014, je fais un bukkake dans l’eau. Il y a une cinquantaine d’hommes au bas mot. Ceux des rangs du fond tirent les testicules des mieux placés, voire font des tacles. Je vois une main se faufiler entre les jambes de celui que je suis en train de masturber pour lui tirer les bourses. Forcément, le coquin le prend mal, il en empoigne un autre en lui hurlant dessus. Au passage, je suis à genoux et je me fais écraser les jambes… MrSirban tente de me protéger comme il peut, mais il se fait bousculer. C’est toujours tendu les bukkake aquatiques, car il y a des meutes de morts de faim prêts à tout pour une branlette. Que ce soit un peu hard, c’est le jeu, mais ça n’exclut pas le respect de joueurs. Nous ne cautionnons pas la violence physique.

2018, on retente le coup ! Ne sait-on jamais si les gens se sont civilisés entre temps. Fort heureusement, le retour s’est très bien passé ! 2019, j’ai même fait avec mon amie Elysa Exhib un bukkake sur la plage coquine même.

Les dunes du Cap d’Agde

On nous l’a proposé plusieurs fois, y compris nos témoins de mariage. J’ai eu le malheur de les visiter par curiosité avec mon Aimé et ça m’a bloquée. Ça manque cruellement d’hygiène : les gens jouent au moins autant qu’ils y font pipi et caca ! C’est une décharge avec beaucoup de détritus, capotes usagées, mouchoirs souillés, bouteilles brisées, seringues… et des individus y maraudent en quête d’un plaisir fugace. L’hygiène est très importante pour nous, question de sécurité sanitaire ! Depuis 2003, nous n’avons jamais eu de maladie malgré des pratiques libertines extrêmes. Quelques soient nos jeux, nous sommes toujours prudents et vigilants.

08

On a la chance de pouvoir aller toute l’année sur les plages varoises. De fin avril à début octobre, la température de l’eau et le temps sont plus cléments qu’au Cap d’Agde. Vous savez, la petite virgule toujours ensoleillée sur la carte de la Météo, c’est chez Nous ! Nous ne sommes pas en manque de plages. On fait facilement nos difficiles du coup !


Retour au sommaire du Guide du Cap d’Agde