[Sextoy] Hitachi Magic Wand

05
Après avoir pris de nouveau connaissance de mes ordres pour la semaine, j’ai lu qu’il me manquait deux jouissances et une pénétration ! J’ai donc opté pour la jouissance, en sachant que ce week-end il me faudra « travailler » chaque jour ! Hier mon Homme m’a divinement fait l’amour, j’ai adoOoré ! Pour changer, il a pris la cravache et m’a caressée avec. Le contact était très excitant. Il m’a ensuite prise debout, j’étais à sa disposition pour son bon plaisir. Lorsqu’il a eu envie de jouir, il s’est retiré et m’a demandé de m’agenouiller : il a joui sur mon visage. C’était supeeeeer !
 
032
Valeur sûre pour moi, j’ai repris mon Hitachi Magic Wand, qui me permet de jouir rapidement et fortement. Je me suis même filmée pour que MrSirban puisse en profiter ce soir en rentrant à la maison, sur la musique de la bande originale du film Donnie Darko (une petite merveille de science-fiction/fantastique, de vous à moi !) !
 
04
Je me suis mise dans la chambre, sur le lit, et je me suis fait du bien. C’était agréable, même si mon clitoris commence à être un peu endolori d’être sollicité tous les jours par les vibros depuis deux semaines !
 
021
C’est plus une hypersensibilité qu’une douleur, donc ce n’est pas désagréable. Disons que maintenant, le vibro ne  peut plus être mis directement sur le clito, sinon cela est douloureux (surtout avec le Hitachi, qui vibre très fort).
 
012
  
(à défaut d’avoir trouvé Les Jeans du groupe Il était une fois…)
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *