[Afrique du Sud] Safari, notre jardin

12
A l’hôtel du safari, dans le parc Kruger, nous avons eu la chance d’avoir un jardin avec piscine privée donnant directement sur le bush. Les animaux s’y promènent en toute liberté et notre chambre est réputée pour être un bon spot, c’est un point de passage. Il n’y a aucune barrière. Notre ranger nous a raconté qu’un lion s’est couché une fois sur le toit de notre suite. Des voisines de chambre ont rencontré quant à elles une… hyène en pleine nuit ! Pour nous, rien d’angoissant et de flippant. Sont venus nous rendre visite un grand koudou et un waterbuck (une sorte d’antilope toute mignonne).

011
031
17
DSC_1815
J’ai profité du jardin privé pour me caresser au soleil en observant la faune et la flore du parc Kruger. C’était un délice ! Tous les sens en éveil et le plaisir du soleil sur le clitoris.
051
Le waterbuck venu visiter notre suite
Le waterbuck venu visiter notre suite
061

Nous n’avons pas trop eu l’occasion de pouvoir profiter de notre piscine privée, car en faisant les deux safaris journaliers de 3h30/4h chacun, nos journées ont été bien remplies !

081
101
13

Nous sommes restés trois jours dans ce havre de paix. Tout a été absolument parfaits : nos amis et notre complicité, le rythme de vie et la beauté des lieux, le lodge et la suite, le personnel et nos rangers, la faune et la flore, les repas gastronomiques en 5 courses… Lorsqu’il a fallu partir, ça a été vraiment dur. Nous serions bien restés 1 semaine de plus sans problème ! Nous étions en fin de séjour et plutôt fatigués, nous avons juste joué mon Homme et moi. Notre ami est resté à siester toute la journée, épuisé par ce voyage merveilleux, et Badgegirl a profité des installations du lodge pour se détendre.

15
16
Un grand Kudu, vu depuis le jardin de la chambre

AmanteLilli-SouthAfrica-Afrique-du-Sud-exhib-exhibition-exhibitionist-cuckold-hotwife
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *